Accueil / Overwatch / Overwatch : Winston

Overwatch : Winston

Winston : « L’imagination est le fondement de toutes les découvertes. « 

A lire aussi – Overwatch : De nouveaux skins à venir cet été

Winston est un gorille massif équipé d’un Canon Tesla libérant des arcs électriques à courte portée et d’un propulseur dorsal lui permettant de réaliser des sauts sur de longues distances. Il a également la capacité de déposer une barrière en forme de dôme pour protéger ses alliés. Bien que Winston soit un scientifique calme et posé, son ultime le transforme, tel Hulk, en gorille très résistant capable de coller des baffes magistrales à ses ennemis.

Overwatch icone Tank

  • Rôle : Tank
  • Santé : 400
  • Armure : 100
  • Difficulté : etoile étui 2 étoiles et 1 noire

overwatch séparation

CAPACITÉS

 Overwatch Winston canon Tesla

CANON TESLA

Tant que Winston garde le doigt sur la gâchette, son arme envoie un flot de décharges électriques à courte portée.

Dégâts 60 par sec
Munitions 100
Portée
9 mètres
Rechargement 1.5 sec
 Overwatch Winston propulseurs

PROPULSEURS

Winston bondit dans les airs avec l’aide de sa réserve d’énergie dorsale et retombe en infligeant des dégâts significatifs et en étourdissant les ennemis proches.

Dégâts 50 à la retombée
Portée
18 ∼ 22 mètres
Rechargement 6 sec (2 sec avec la Rage Primordiale)
 Overwatch Winston Generateur d'écran

GÉNÉRATEUR D’ÉCRAN

Le générateur d’écran de Winston projette un champ de force en forme de bulle qui absorbe les dégâts jusqu’à sa destruction. Les alliés à l’intérieur sont protégés et peuvent tirer.

PV du bouclier
600
Durée 5 sec
Portée
5 mètres de rayon
Rechargement 13 sec
 Overwatch Winston rage primordiale

RAGE PRIMORDIALE

Winston embrasse sa nature animale, augmentant notablement ses points de vie et le rendant très difficile à tuer, renforçant ses attaques en mêlée et lui permettant d’utiliser ses propulseurs plus souvent. Quand il est enragé, Winston ne peut utiliser que les propulseurs et les attaques au corps à corps.

Dégâts 40
Portée 4 mètres
Durée 10 sec
Santé Ses 400 PV +500 PV et 100 d’armure = 1000

overwatch séparation

ASTUCES

  • Le Canon Tesla libère de façon continue des arcs électriques jusqu’à 9m devant Winston et ne nécessite pas de viser précisément pour toucher ses cibles. Il peut toucher plusieurs cibles à la fois si elles sont assez proches.
  • A cause de la portée limitée de son Canon, vous utiliserez souvent les Propulseurs pour venir au contact de vos ennemis. A l’impact, Winston inflige 50 points de dégât sur un rayon de 5m.
  • L’orientation de la caméra détermine la destination du Saut, vous pouvez l’utiliser autant offensivement que pour fuir un combat perdu d’avance.
  • Winston peut recharger son arme ou activer ses habilités lors d’un Saut propulsé.
  • Le Générateur d’Écran bloque les dégâts et les debuffs des ennemis mais laisse passer les tirs alliés. Tous les héros peuvent le traverser.
  • Lorsque vous affrontez un ennemi à courte distance, essayez de vous positionner de façon à être au maximum de l’autre côté de la barrière, si il entre dans la bulle, placez-vous de l’autre coté, les tirs seront bloqués même si ils proviennent de l’intérieur de la bulle.
  • Vous pouvez déposer la balise de l’Écran sur le convoi pour le transformer en Écran mobile.
  • L’Écran ne bloque pas les attaques suivantes : Attaques de mêlée, Canon de Winston, Tir Photon de Symmetra et Frappe de feu de Reinhardt.
  • Winston ne peut pas utiliser son Générateur d’Écran durant sa Rage Primordiale.
  • Lorsque vous activez Rage Primordiale, vous retrouvez toute votre santé.
  • Les coups de Winston sous la Rage Primordiale ne font que 40 de dégâts mais projettent vos ennemis, profitez-en pour les éjecter d’un objectif ou dans un trou.
  • Sous l’effet de la Rage Primordiale, le temps de recharge de vos propulseurs passe de 6 secondes à 2 secondes.

overwatch séparation

BIOGRAPHIE & HISTOIRE

  • Identité : Winston, 29 ans
  • Profession : Scientifique, Aventurier
  • Base d’opération : Colonie lunaire Horizon (anciennement)
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

winston-background-story2Gorille génétiquement modifié et supérieurement intelligent, Winston est un brillant chercheur et un fervent défenseur du génie de l’humanité.

La colonie lunaire Horizon fut un premier pas pour l’humanité vers une reprise de la conquête spatiale. Parmi ses premiers résidents se trouvait un groupe de gorilles génétiquement améliorés qui devaient servir à tester les effets des séjours prolongés dans l’espace.

L’un de ces gorilles répondit au traitement en faisant montre d’un tel développement cérébral que le Dr Harold Winston le prit sous son aile pour lui enseigner les sciences et l’histoire du génie humain. Le jeune gorille passait ses journées à assister le chercheur dans ses expériences et à observer la lointaine planète bleue par les hublots de l’habitat, en rêvant aux possibilités infinies qui l’attendaient là-bas.

Mais sa vie devait sombrer dans le chaos lorsque les autres gorilles se rebellèrent, tuèrent les scientifiques qui les encadraient et prirent le contrôle de la colonie. Prenant le nom de son précepteur humain adoré, Winston construisit une fusée et prit la fuite vers la Terre. Il y trouva un nouveau foyer avec Overwatch, une organisation qui représentait tout ce qu’il avait admiré de l’humanité. Winston put enfin vivre à la mesure des idéaux héroïques qu’on lui avait inculqués.

Depuis la dissolution d’Overwatch, Winston vit reclus, coupé d’un monde en lequel il continue néanmoins à croire, et espérant le retour de l’époque des héros.

overwatch séparation

SKINS

Tenues

75 Overwatch - monnaie petite ombre

250 Overwatch - monnaie petite ombre

1000 Overwatch - monnaie petite ombre

Célébrations

75 Overwatch - monnaie petite ombre

Armes

Or (300overwatch points)

Halloween

A propos de Ana

Regardez aussi

overwatch ashe

Ashe est la nouvelle héroïne d’Overwatch

Blizzard présente Ashe, le 29ème héros d’Overwatch. A voir aussi – Overwatch : Tout sur …

error: Alert: Content is protected !!