Accueil / Overwatch / Overwatch : Fatale

Overwatch : Fatale

Fatale : « Un tir, un mort. »

A lire aussi – Overwatch : De nouveaux skins à venir cet été

L’arme de Fatale a deux modes de tir, un mode sniper qui permet de se débarrasser de ses ennemis à longue distance et un mode automatique efficace à moyenne portée. Elle est également équipée d’un grappin lui permettant d’atteindre des positions de tir avantageuses. Sa mine venimeuse est parfaite pour défendre une position et son infravision révèle les positions ennemies à l’ensemble des coéquipiers.

Overwatch icone défense - ombre

  • Rôle : Défense
  • Santé : 200
  • Difficulté : etoile étui 2 étoiles et 1 noire

overwatch séparation

CAPACITÉS

 Overwatch Fatale Baiser de la veuve

BAISER DE LA VEUVE

Fatale est équipée d’un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.
Tir Assaut Tir Sniper
Dégâts 13 120 (charge max)
Cadence 10 coups par sec 1,4 sec pour un tir chargé
Munition 30 utilise 3 minutions par coup
Rechargement 1.5 sec 1.5 sec
Tir à la tête oui oui (x2.5)
 Overwatch Fatale Grapin

GRAPPIN

Fatale peut envoyer un grappin vers la position qu’elle vise. Une fois le grappin arrimé, elle est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité du champ de bataille et d’esquiver ou de contourner des cibles.
Portée 20 mètres
Rechargement 12 sec
 Overwatch Fatale Mine

MINE VENIMEUSE

Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.
Dégâts 75 (15 par sec, peut toucher Fatale)
Portée max 3 mètres de rayon
Durée 5 sec après déclenchement
Rechargement 15 sec
Tir à la tête
oui
Overwatch Fatale Canon Infravision

INFRAVISION

La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.
Durée 15.5 sec

overwatch séparation

ASTUCES

  • Fatale, en tant que Snipeuse, est très efficace dans les cartes ouvertes ou avec de longs couloirs. Elle l’est beaucoup moins dans les cartes où il n’y a que de petites pièces.
  • Dès qu’un ennemi est trop proche, n’hésitez pas à déposer une mine et n’oubliez pas de repasser sur votre fusil en mode assaut.
  • Profitez de son Grappin pour atteindre des endroits inattendus d’où vous pourrez utiliser votre sniper tranquillement.
  • Le Grappin est également très utile pour revenir rapidement sur le champs de bataille ou s’échapper.
  • Changez souvent de point de snipe, lorsque vous vous faites repérer ou tirer dessus, c’est qu’il est temps de déménager !
  • N’oubliez pas de chargez vos coups autant que possible avant de les lancer.
  • Lorsque vous visez en mode sniper, votre vision est limitée, prêtez attention aux sons environnants pour savoir si un ennemi approche.
  • Placez vos mines sur le chemin menant à votre point de snipe, vous serez alerté si un ennemi approche. Vous ne pouvez déposer qu’une seule mine à la fois.
  • Vos mines peuvent être détruite, essayez de les dissimuler lorsque vous les placez (parois, plafonds…)
  • Lorsque une mine a été actionnée, vous serez averti, un bon moyen de savoir si un ennemi s’approche d’une position.
  • Vous pouvez également balancer une mine au milieu d’un groupe d’ennemis, un peu comme une grenade, puisqu’elle a une portée de 3 mètres.
  • L’Infravision permet à l’ensemble de vos alliés de voir tous les ennemis, même à travers les murs. Utilisez cette compétence le plus souvent possible.

overwatch séparation

BIOGRAPHIE & HISTOIRE

  • Identité : Amélie Lacroix, 33 ans
  • Profession : Assassin
  • Base d’opération : Annecy, France
  • Affiliation : La Griffe

Fatale-background-storyFatale est l’assassin parfait : une tueuse patiente, efficace et impitoyable qui ne laisse jamais transparaître aucune émotion ni le moindre remord.

On raconte que dans son ancienne vie, Fatale était l’épouse de Gérard Lacroix, un agent d’Overwatch responsable des opérations contre l’organisation terroriste appelée la Griffe. Après plusieurs tentatives infructueuses pour éliminer Gérard, la Griffe décida de s’en prendre à sa femme pour l’atteindre. Amélie fut kidnappée par ses agents et soumise à un programme intense de reformatage neuronal. Sa volonté fut balayée, sa personnalité effacée et elle fut reconditionnée pour être un agent dormant. Elle fut ensuite retrouvée par des agents d’Overwatch, apparemment sans séquelle, et renvoyée à sa vie civile.

Deux semaines plus tard, elle tuait Gérard dans son sommeil.

Une fois sa mission terminée, Amélie retourna auprès de la Griffe et ils achevèrent de la transformer en arme vivante. Elle reçut un entraînement intensif et des altérations physiologiques. Les battements de son cœur furent considérablement ralentis, ce qui donna une teinte bleutée à sa peau et inhiba sa capacité à ressentir des émotions humaines. Amélie n’existait plus.

Aujourd’hui, Fatale est l’assassin le plus efficace de la Griffe, et elle ne ressent plus rien hormis la satisfaction du travail bien fait.

overwatch séparation

SKINS

Bonus préco 

 

 

Tenues

75 Overwatch - monnaie petite ombre

 

250 Overwatch - monnaie petite ombre

1000 Overwatch - monnaie petite ombre

Célébrations

75 Overwatch - monnaie petite ombre

Armes

Or (300overwatch points)

Halloween

 overwatch séparation
Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Regardez aussi

overwatch ashe

Ashe est la nouvelle héroïne d’Overwatch

Blizzard présente Ashe, le 29ème héros d’Overwatch. A voir aussi – Overwatch : Tout sur …

error: Alert: Content is protected !!