Accueil / Overwatch / Overwatch : Ange

Overwatch : Ange

Ange : « Les héros ne meurent jamais. »

A lire aussi – Overwatch : De nouveaux skins à venir cet été

Ange porte bien son nom puisque ses ailes lui permettent de rapidement venir auprès de ses coéquipiers afin de les soutenir. Même si elle est équipée d’un pistolet, elle embrasse totalement son rôle de soutien grâce à ses soins puissants, la possibilité d’augmenter les dégâts de ses partenaires et son Ultime qui a la capacité de ressusciter tous les alliés d’une zone. Si Ange n’a pas la possibilité de se soigner elle même, elle regagne automatiquement ses points de vie lorsqu’elle ne subit pas de dégâts.

Overwatch icone Soutien

  • Rôle : Soutien
  • Santé : 200
  • Difficulté : etoile étui 1 étoiles et 2 noire

 

overwatch séparation

CAPACITÉS

Overwatch Ange Caducée

CADUCÉE

Ange projette un des deux rayons sur un allié. En maintenant les rayons, elle peut soigner l’allié ciblé ou augmenter les dégâts qu’il inflige.

Tir principal – Soigne Tir alternatif – Boost
Soin / Dégâts +60 PV par sec +30%
Portée 15 mètres 15 mètres
Overwatch Ange Misericorde

MISÉRICORDE

Ange peut tirer avec cette arme de poing, qu’il vaut mieux conserver pour sa protection personnelle.
Dégâts 20
Cadence 5 coups par sec
Munitions 20
Rechargement 1 sec
Headshot oui
Overwatch Ange Gardien

ANGE GARDIEN

Ange vole vers un allié ciblé. Elle peut ainsi rejoindre rapidement ses coéquipiers pour mieux les assister dans les moments cruciaux.
Rechargement 2 sec
Portée max 30 mètres
Overwatch Ange Resurrection

RÉSURRECTION

Ange irradie de puissance restauratrice et ranime les alliés morts autour d’elle avec la totalité de leurs points de vie.

A noter qu’elle dispose de 10 secondes après la mort d’un allié pour le ranimer.

Soin Redonne les PV max aux cibles ressuscitées
Activation 1 sec
Portée max 15 mètres
Overwatch Ange Saut de l'ange

SAUT DE L’ANGE (passif)

Grâce aux propulseurs de son armure Valkyrie, Ange peut ralentir sa vitesse de chute et descendre de n’importe quelle hauteur.
Santé Si Ange ne se prend pas de dégâts pendant 3 sec : +20 de santé par sec

overwatch séparation

ASTUCES

  • Ange est le héros de soutien le plus orienté « soins », elle passera le plus clair de son temps à voler d’équipier en équipier afin de les maintenir en vie et d’augmenter leurs dégâts au bon moment.
  • Le Caducée d’Ange canalise un faisceau permettant de soigner un allié à raison de 50 points de vie par seconde ou d’augmenter ses dégâts de 30%.
  • Tant que vous maintenez le faisceau du Caducée actif, vous pouvez orienter la caméra et vous déplacer dans un rayon de 15 mètres autour de votre cible alliée, profitez-en pour guetter le niveau de santé de vos coéquipiers.
  • Le Caducée permet de soigner aussi bien la santé, l’armure que les boucliers de vos alliés, à l’exception des bonus d’armure générés par Torbjörn.
  • L’utilisation du soin et du boost augmente la génération de l’Ultime.
  • Soignez en priorité les alliés ne bénéficiant pas de soin personnel ou ayant peu de mobilité pour aller chercher rapidement des kits de soin.
  • Parmi les alliés bénéficiant le plus de l’augmentation des dégâts, on peut citer Soldat 76, Pharah, Chacal, Bastion, McCree
  • Pensez à booster les dégâts de vos alliés lorsqu’ils utilisent leurs ultimes, certains sont particulièrement redoutables avec 30% de dégâts en plus comme celui de Soldat 76, de Pharah ou de Bastion.
  • Vous pouvez utiliser Ange Gardien pour vous rapprocher rapidement de vos alliés pour les aider mais aussi pour vous sauver d’une situation difficile.
  • La Résurrection d’Ange est l’un des Ultimes les plus puissants du jeu puisqu’il permet de ressusciter tous vos alliés avec l’ensemble de leurs points de vie dans un rayon de 15 mètres, même ceux qui sont hors de votre champ de vision.
  • Il est possible de ressusciter un allié jusqu’à 10 secondes après sa mort.
  • Gardez un œil sur le log en haut à droite de l’interface pour savoir qui vient de mourir.
  • Bien qu’il soit souvent plus utile de ressusciter plusieurs alliés à la fois, dans certain cas il peut être intéressant d’utiliser la Résurrection pour un seul coéquipier.
  • Les alliés ressuscités apparaissent avec un halo jaune atour d’eux, ils sont invulnérables et ne peuvent pas bouger jusqu’à la fin de l’animation de l’Ultime (2.25 secondes).
  • Un indicateur sur l’interface indique le nombre d’alliés qui seront ressuscités si vous utilisez l’ultime :

Overwatch Ange Mercy ultime

overwatch séparation

BIOGRAPHIE & HISTOIRE

  • Identité : Angela Ziegler, 37 ans
  • Profession : Médecin urgentiste, équipe de premiers secours
  • Base d’opération : Zurich, Suisse
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

Ange_background-story2Véritable ange gardien pour ceux qu’elle prend en charge, le docteur Angela Ziegler est une soignante hors pair, une scientifique brillante et une fervente partisane de la paix.

Ziegler a gravi les échelons jusqu’à la direction du service de chirurgie d’un grand hôpital suisse avant de lancer une percée révolutionnaire dans le domaine des nanotechnologies appliquées qui a amélioré de façon radicale le traitement des maladies et des traumatismes potentiellement mortels. C’est grâce à ce domaine d’expertise qu’elle a attiré l’attention d’Overwatch.

Privée de ses parents par la guerre, Angela Ziegler était opposée à l’approche militariste de l’organisation dans le maintien de la paix mondiale. Mais elle finit par reconnaître qu’Overwatch lui offrait l’opportunité de sauver des vies à bien plus grande échelle. En devenant responsable de la recherche médicale d’Overwatch, Angela cherchait à optimiser l’application de ses travaux pour dispenser des soins sur le terrain dans les situations de crise. Ses recherches se concrétisèrent sous la forme de l’armure de traitement des urgences Valkyrie, qu’elle pilota elle-même lors de nombreuses missions d’Overwatch.

Malgré ses contributions significatives, elle était fréquemment en désaccord avec ses supérieurs et les objectifs globaux de l’organisation. Après la dissolution d’Overwatch, Ziegler put se consacrer à apporter de l’aide aux victimes de guerre.

Même si elle passe maintenant l’essentiel de son temps à soigner les victimes et les réfugiés dans les zones de crise aux quatre coins du globe, on peut encore compter sur le Dr Ziegler et sur son armure Valkyrie quand des innocents sont en péril.

overwatch séparation

SKINS

Tenues

75 Overwatch - monnaie petite ombre

250 Overwatch - monnaie petite ombre

1000 Overwatch - monnaie petite ombre

Célébrations

75 Overwatch - monnaie petite ombre

Armes

Or (300overwatch points)

Halloween

 overwatch séparation
Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Regardez aussi

Overwatch hammond

Overwatch : Tout sur le nouveau héros Bouldozer (Capacités, histoire, trailer)

Zoom sur Bouldozer, le nouveau héros rongeur d’Overwatch. A lire aussi – L’histoire d’Overwatch Nous sommes …

error: Alert: Content is protected !!