Accueil / Overwatch / Overwatch : Soldat 76

Overwatch : Soldat 76

Soldat 76 : « Nous sommes tous des soldats, désormais. »

A lire aussi – Overwatch : De nouveaux skins à venir cet été

Soldat 76 est un personnage ultra polyvalent et très équilibré. Son fusil automatique lui procure un DPS plus que respectable à moyenne et longue portée, tandis que ses roquettes lui permettent d’infliger d’importants dégâts de zone. En plus de ses atouts offensifs, Soldat 76 a également la capacité de déposer une balise de soin et de sprinter sans discontinuité. C’est l’un des héros les plus efficaces et faciles à prendre en main.

Overwatch icone attaque

  • Rôle : Attaque
  • Santé : 200
  • Difficulté : etoile étui 1 étoiles et 2 noire

overwatch séparation

CAPACITÉS

 Overwatch Soldat76 Fusil à impulsion

FUSIL À IMPULSION

Le fusil à impulsions entièrement automatique du soldat : 76 reste particulièrement stable lorsque ce dernier vide son chargeur.
Dégâts
 5 ~ 17
Portée Les dégâts diminuent dès 35m, jusqu’à 55m
Cadence
10 coups par sec
Munitions
25
Rechargement
1 sec (0.5 avec la Visière Tactique)
Headshot
oui
 Overwatch Soldat76 roquette LX

ROQUETTES LX

Le fusil à impulsions du soldat : 76 tire plusieurs petites roquettes à la fois. L’explosion des roquettes inflige des dégâts aux ennemis dans une petite zone. (ne consomme pas de munition)
Dégâts 120 (80 max en dégâts de zone / 40 max auto-infligés)
Portée max
2 mètres de rayon
Rechargement 8 sec
Headshot non
Overwatch Soldat76 sprint

SPRINT

Qu’il ait besoin de fuir les tirs ennemis ou de revenir au combat rapidement, le soldat : 76 peut foncer droit devant lui. Toute action autre qu’une course vers l’avant met fin à son Sprint.
Durée Jusqu’à être annulé
 Overwatch Soldat76 champs biotique

CHAMP BIOTIQUE

Le soldat : 76 pose au sol un émetteur biotique. L’énergie ainsi projetée soigne 76 et ses équipiers qui se trouvent dans le champ d’action.
Soin
40 par sec
Portée max
5 mètres
Durée  5 sec
Rechargement
15 sec
Overwatch Soldat76 Visiere tactique

VISIÈRE TACTIQUE

La visière tactique de localisation du soldat : 76 « verrouille » la menace la plus proche de son viseur. Si un ennemi quitte son champ de vision, le soldat 76 peut rapidement changer de cible.
Durée 6 sec

overwatch séparation

ASTUCES

  • Plus vous tirez longtemps avec votre Fusil à Impulsion, plus il perd de précision. Favorisez les rafales de 3/4 balles contre les cibles les plus éloignées.
  • Roquettes LX : Contre les cibles les plus difficiles à toucher, n’hésitez pas à viser les pieds des cibles. Au contraire favorisez les tirs directs contre les personnages lents ou imposants comme Chopper.
  • Les Roquettes LX peuvent vous infliger des dégâts si elles explosent à moins de 2 mètres de votre personnage.
  • Utilisez le plus souvent possible votre Sprint pour vous mettre à l’abri, revenir plus rapidement sur le champ de bataille ou prendre à vos ennemis à revers.
  • N’oubliez pas que le Champ Biotique peut aussi soigner vos coéquipiers. C’est aussi très utile en situation de 1 contre 1.
  • Pensez à activer les barres de vie des alliés dans les options pour soigner plus efficacement vos coéquipiers.
  • La Visière Tactique vise automatiquement l’ennemi le plus proche de votre viseur, parfait pour se débarrasser des héros les plus rapides comme Tracer ou Genji. A noter que les cibles de type Construction (Tourelles, Pneumastic, Pièges…) ne sont pas prises en compte lors de l’utilisation de l’ultime.
  • En utilisant la Visière Tactique, vos tirs sont systématiquement des tirs au corps, vous ne réalisez pas de headshot via cet Ultime.
  • Profitez de la visée automatique de l’Ultime pour réaliser des manœuvres d’évasion si nécessaire tout en touchant vos ennemis.
  • Activer la Visière Tactique recharge automatiquement votre arme. Pendant l’ultime, votre vitesse de rechargement est doublée et les Roquettes LX sont aussi téléguidées.
  • Lors de l’utilisation de la Visière Tactique, favorisez en priorité les cibles avec 200 points de vie ou moins. Cet ultime est peu efficace contre les tanks.

overwatch séparation

BIOGRAPHIE & HISTOIRE

  • Identité et âge : Inconnus
  • Profession : Justicier
  • Base d’opération : Inconnue
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

Soldat 76 background-story1Actuellement poursuivi dans une chasse à l’homme internationale, le justicier connu sous le nom de soldat : 76 mène une vendetta personnelle pour découvrir la vérité derrière la chute d’Overwatch.

Le soldat : 76 s’est fait connaître du public par une série d’attaques aux quatre coins du monde ciblant des institutions financières, des organismes obscurs et des centres d’Overwatch sécurisés. Bien que le reste du monde ne comprenne pas quels sont ses intentions, certains affirment qu’il s’agit d’un ancien agent d’Overwatch, déterminé à apporter la lumière sur la conspiration qui a détruit l’organisation.

Bien que son identité reste un mystère, le bruit court qu’il serait un ancien membre formé dans le « programme d’amélioration de soldats » américain. Il possède des capacités physiques qui dépassent celles des autres soldats, ainsi que d’autres améliorations qui font de lui un combattant hors pair. De plus, il utilise un arsenal de pointe, en grande partie volé lors d’expéditions dans les locaux d’Overwatch.

Dans sa quête effrénée à la recherche des responsables de la chute d’Overwatch, le soldat : 76 est prêt à tout pour les traduire en justice.

overwatch séparation

SKINS

Tenue 

Origins Edition

Tenues

75 Overwatch - monnaie petite ombre

250 Overwatch - monnaie petite ombre

1000 Overwatch - monnaie petite ombre

Célébrations

75 Overwatch - monnaie petite ombre

Armes

Or (300overwatch points)

Halloween

 overwatch séparation
Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

overwatch ashe

Ashe est la nouvelle héroïne d’Overwatch

Blizzard présente Ashe, le 29ème héros d’Overwatch. A voir aussi – Overwatch : Tout sur …

error: Alert: Content is protected !!