Accueil / Overwatch / Overwatch : Reinhardt

Overwatch : Reinhardt

Reinhardt : « Justice sera rendue. « 

A lire aussi – Overwatch : De nouveaux skins à venir cet été

Avec ses 500 points de vie et son imposante armure, Reinhardt incarne bien le stéréotype du Tank ! Son rôle premier est de défendre l’équipe grâce à sa barrière énergétique. Il est équipé d’un réacteur dorsal pour charger ses ennemis et d’un marteau redoutable au corps à corps. Ce dernier est d’ailleurs parfait utilisé en combinaison avec son Ultime qui assomme tous les ennemis dans une large zone. Si Reinhardt est un expert au corps à corps, il n’est pas dénué d’attaque à distance puisqu’il peut lancer un projectile enflammé avec son marteau.

Overwatch icone Tank

  • Rôle : Tank
  • Santé : 300
  • Armure : 200
  • Difficulté : etoile étui 1 étoiles et 2 noire

overwatch séparation

CAPACITÉS

 Overwatch Reinhardt marteau à reaction

MARTEAU A RÉACTION

Le marteau à réaction de Reinhardt est une arme de combat rapproché exemplaire, capable d’infliger des dégâts brutaux sur un large arc à chaque coup.

Dégâts 75
Cadence 1 coup par sec
Portée max
5 mètres
Headshot non
 Overwatch Reinhardt ecran

ÉCRAN

Reinhardt déploie devant lui un large écran énergétique qui peut absorber une grande quantité de dégâts avant de disparaître. Reinhardt peut se protéger ainsi que ses compagnons qui se trouvent derrière l’écran, mais il ne peut pas attaquer pendant qu’il le maintient en place.

PV du bouclier
2000
Régénération Après 2 secondes abaissé, le bouclier reprend 225 PV par sec
Rechargement 5 sec après s’être fait casser
 Overwatch Reinhardt charge

CHARGE

Reinhardt charge droit devant lui et saisit le premier ennemi qui se trouve sur son chemin. S’il entre en collision avec un mur, les adversaires qu’il porte sont écrasés et subissent des dégâts extrêmes.

Dégâts 50 (300 si écrasement contre un mur)
Portée max
55 mètres
Rechargement 10 sec / 3 sec si la charge a été interrompue
 Overwatch Reinhardt frappe feu

FRAPPE DE FEU

En faisant tournoyer son marteau devant lui, Reinhardt envoie un projectile enflammé qui transperce et inflige des dégâts à tous les ennemis qu’il touche.

Dégâts 100
Activation 0.25 sec
Rechargement 6 sec
Headshot non
Overwatch Reinhardt choc sismique

CHOC SISMIQUE

Reinhardt abat son marteau à réaction sur le sol, ce qui blesse et renverse tous les ennemis devant lui.

Dégâts 50 (avec 2.5 sec d’assommement)
Activation 0.5 sec
Portée 20 mètres

overwatch séparation

ASTUCES

  • Votre objectif principal est de protéger vos coéquipiers au maximum. Pour cela soyez en tête du groupe et gardez autant que possible actif votre Bouclier.
  • Lorsque vous utilisez le Bouclier de Reinhardt, la caméra passe automatiquement en vue à la troisième personne, cela permet d’avoir une meilleure appréciation de l’espace.
  • Quand le Bouclier est actif, votre vitesse de déplacement est réduite et vous ne pouvez pas attaquer.
  • Si le Bouclier est inactif pendant plus de 2 secondes, il régénère sa barrière à raison de 225 points par seconde. Si il est complètement détruit, vous ne pourrez pas l’utiliser pendant 5 secondes.
  • Le Bouclier stoppe les projectiles ennemis mais ne bloque pas les tirs de vos coéquipiers. Cependant certaines attaques peuvent traverser la barrière :
    • Les attaques de mêlée
    • Le canon de Winston, la frappe de feu de Reinhardt et les orbes de Symmetra.
  • Le Marteau à Réaction de Reinhardt inflige de lourds dégâts de zone en arc de cercle. Chaque coup a la possibilité de toucher plusieurs ennemis simultanément.
  • Lorsque vous lancez la Charge, Reinhardt charge devant lui, attrape le premier ennemi sur son chemin et l’écrase contre une paroi pour 300 points de dégât. Suffisant pour tuer la plupart des héros. Si vous empalez un tank, spammez l’attaque de mêlée au cas où il serait encore en vie.
  • La Charge est aussi un bon moyen de se déplacer plus rapidement, mais attention aux trous car il est impossible d’arrêter manuellement la compétence une fois lancée.
  • La Frappe de feu est un projectile capable de transpercer plusieurs cibles, utilisez cette compétence autant que possible.
  • Le Choc Sismique inflige 50 points de dégât à tous les ennemis devant Reinhardt, les cibles prises dans ce cône sont également assommées pendant 2.5 secondes.
    • Le bouclier de Reinhartd, la barrière de Winston et l’ultime de Zenyatta bloquent l’effet du Choc.

overwatch séparation

BIOGRAPHIE & HISTOIRE

  • Identité : Reinhardt Wilhelm, 61 ans
  • Profession : Aventurier
  • Base d’opération : Stuttgart, Allemagne
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

Découvrez sa bande-dessinée numérique en VF ici.

reinhardt-background-story2Reinhardt Wilhelm se présente comme un champion d’un âge révolu, qui règle sa vie sur les valeurs chevaleresques de la vertu, de la justice et du courage.

Il y a plus de trente ans, Overwatch fut fondé pour contrer la menace que représentaient les soulèvements de robots partout dans le monde. Reinhardt, un soldat allemand plusieurs fois décoré, fut incorporé dans la première équipe d’intervention d’Overwatch qui mit fin à la crise des Omniums. Après la résolution du conflit, Overwatch grandit pour devenir une institution mondiale chargée de maintenir la paix dans un monde déchiré par les guerres. Reinhardt était l’un de ses piliers les plus fidèles.

La déontologie inflexible et la personnalité hors du commun de Reinhardt lui valurent l’admiration de ses pairs comme de ses supérieurs. Jamais réticent à parler franchement, il était le partisan le plus démonstratif d’Overwatch, mais au besoin, il savait aussi en être le critique le plus impitoyable, ne manquant jamais de rappeler à tous que l’organisation était censée rester au service du bien commun.

À la veille de ses soixante ans, Reinhardt fut contraint de quitter le service actif. Déprimé, il craignait de perdre sa raison d’être et que ses jours de gloire ne soient derrière lui. Alors que le climat s’assombrissait et qu’Overwatch était mis en cause dans des affaires de corruption et de sédition, Reinhardt ne put qu’assister à l’effondrement et à la disgrâce de la cause qu’il avait dédié sa vie à défendre.

Même si Overwatch finit par être dissous, Reinhardt ne pouvait se satisfaire de regarder passivement le monde succomber au chaos. Vêtu à nouveau de son armure de croisé tel un chevalier d’antan, il a promis de combattre pour la justice partout en Europe, de défendre les innocents et d’inspirer les cœurs et les esprits par la promesse de jours meilleurs.

overwatch séparation

SKINS

Tenues

75 Overwatch - monnaie petite ombre

 

250 Overwatch - monnaie petite ombre

1000 Overwatch - monnaie petite ombre

Célébrations

75 Overwatch - monnaie petite ombre

Armes

Or (300overwatch points)

Halloween

 overwatch séparation
Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Regardez aussi

overwatch ashe

Ashe est la nouvelle héroïne d’Overwatch

Blizzard présente Ashe, le 29ème héros d’Overwatch. A voir aussi – Overwatch : Tout sur …

error: Alert: Content is protected !!