Genshin Impact – Armes : Tous les arcs

Liste complète des arcs de Genshin Impact

Nom et Rareté ATQ de base
(LV. MAX)
Seconde stat
(LV. MAX)
Passif (R1)
Pulsation du tonnerre 608 DGT CRIT
66.2%
Augmente l’ATQ de 20 %, et confère la puissance du sceau du tonnerre. 1/2/3 charges de sceau du tonnerre augmentent respectivement les DGT des attaques normales de 12/24/40 %. Le personnage peut obtenir 1 charge de sceau du tonnerre dans chacune des situations suivantes : si son attaque normale inflige des DGT, il obtient une charge de 5 s ; s’il utilise sa compétence élémentaire, il obtient une charge de 10 s ; si son énergie élémentaire est inférieure à 100 %, il obtient une charge qui disparaît lorsque l’énergie redevient pleine. La durée de chaque charge est calculée indépendamment.
Simulacre d’eau 542 DGT CRIT
88.2%
Les PV sont augmentés de 16 %. Si des ennemis sont proches, les DGT infligés par le personnage équipé de l’arme augmentent de 20 %, qu’il soit déployé ou non.
Ailes de la Voûte d’Azur 674 TX CRIT
22.1%
Augmente les DGT CRIT de 20 %. Toucher un ennemi a 60 % de chances d’infliger des DGT physiques équivalant à 125 % de l’ATQ dans une zone restreinte. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 4 s.
La voie du chasseur 542 TX CRIT
44.1%
Accorde un bonus de DGT élémentaires de 12 %. Lorsqu’une attaque chargée a touché un ennemi, l’effet Chasse infatigable est accordé, augmentant les DGT d’attaque chargée d’une valeur équivalant à 160 % de la maîtrise élémentaire. Cet effet disparaît après 10 s ou après 12 attaques chargées. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12 s.
Étoile polaire 608 TX CRIT
33.1%
Les DGT de la compétence et du déchaînement élémentaires augmentent de 12 %. Lorsqu’une attaque normale ou chargée, une compétence ou un déchaînement élémentaire touche un ennemi, vous obtenez 1 cumul d’étoile cendrée pendant 12 s. Avec 1/2/3/4 cumul(s) d’étoile cendrée, l’ATQ augmente de 10/20/30/48 %. Les cumuls d’étoile cendrée obtenus grâce aux différents types d’attaques sont comptabilisés indépendamment les uns des autres.
Arc d’Amos 608 ATQ%
49.6%
Augmente les DGT infligés par les attaques normales et les attaques chargées de 12 %. Les DGT augmentent de 8 % toutes les 0,1 s après avoir tiré une flèche d’attaque normale ou chargée. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum.
Ultime soupir 608 Recharge d'énergie
55.1%
Partie du « Concert du millénaire ». Augmente la maîtrise élémentaire de 60 pts. Lorsque le personnage équipé de cette arme touche un ennemi avec sa compétence ou son déchaînement élémentaire, il obtient un talisman de réminiscence, à raison d’un talisman toutes les 0,2 s max, même s’il n’est plus déployé. Une fois 4 talismans cumulés, ils sont consommés et font bénéficier pendant 12 s tous les membres de l’équipe à proximité de l’effet « Concert du millénaire – Chant d’adieu », ce qui augmente leur maîtrise élémentaire de 100 pts et leur ATQ de 20 %. Il n’est plus possible de gagner de talismans de réminiscence pendant 20 s après activation de cet effet. Les différents effets du « Concert du millénaire » ne peuvent pas être cumulés.
Arc à poulies 454 Bonus de DGT Physiques
69%
Les attaques normales et chargées confèrent un bonus d’ATQ de 4 % ainsi qu’un bonus de VIT d’attaque normale de 1,2 % pendant 6 s lorsqu’elles touchent. Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s.
Valse nocturne 510 Bonus de DGT Physiques
51.7%
Lorsque vous touchez des ennemis avec des attaques normales, les DGT infligés par les compétences élémentaires sont augmentés de 20 % pendant 5 s. Lorsque vous touchez des ennemis avec des compétences élémentaires, les DGT infligés par les attaques normales sont augmentés de 20 % pendant 5 s.
Arc de guerre de Rochenoire 565 DGT CRIT
36.8%
Augmente l’ATQ de 12 % pendant 30 s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum et la durée de chaque cumul peut varier.
Arc de chasse verdoyant 510 TX CRIT
27.6%
Les attaques normales et chargées ont 50 % de chances lorsqu’elles touchent de générer un cyclone qui attire les ennemis et leur inflige des DGT équivalant à 40 % de l’ATQ toutes les 0,5 s pendant 4 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 14 s.
Arc d’exorcisme 454 ATQ%
55.1%
Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 16 % et ceux des attaques chargées de 12 %. Lorsque l’énergie élémentaire du personnage équipé de l’arme atteint 100 %, cet effet augmente de 100 %.
Arc rouillé 510 ATQ%
41.4%
Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 40 % et réduit les DGT infligés par les attaques chargées de 10 %.
Arc royal 510 ATQ%
41.4%
Augmente le taux CRIT de 8 % à chaque attaque qui cause des DGT à un ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum et est réinitialisé lors d’un coup CRIT.
Le valet du roi 454 ATQ%
55.1%
Accorde l’effet Enseignements de la forêt lors de l’utilisation d’une compétence ou d’un déchaînement élémentaire, augmentant la maîtrise élémentaire de 60 pts pendant 12 s. Cet effet est annulé lors du changement de personnage. Lorsque l’effet Enseignements de la forêt prend fin ou est annulé, il inflige des DGT équivalant à 100 % de l’ATQ à un ennemi proche. L’effet Enseignements de la forêt peut être déclenché une fois toutes les 20 s.
Lune de Mouun 565 ATQ%
27.6%
Pour chaque point de l’énergie élémentaire combinée de l’ensemble de l’équipe, les DGT du déchaînement élémentaire du personnage équipé de cette arme augmentent de 0,12 %. Les DGT du déchaînement élémentaire peuvent être augmentés jusqu’à 40 % de cette manière.
Lune paisible (prototype) 510 ATQ%
41.4%
Les attaques chargées touchant les points faibles augmentent la VIT de déplacement de 10 % et l’ATQ de 36 % pendant 10 s.
Predator 510 ATQ%
41.4%
Uniquement pour les joueurs sur : « PlayStation Network ». Après avoir infligé des DGT Cryo aux ennemis, les DGT infligés par les attaques normales et chargées augmentent de 10 % pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum. De plus, lorsqu’Aloy équipe le Predator, son ATQ augmente de 66 pts.
Traqueur des impasses 565 ATQ%
27.6%
Lorsque le personnage équipé de cette arme fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé, ses DGT augmentent de 2 % toutes les secondes, jusqu’à20 % max. 4 s après le déploiement du personnage, l’effet diminue de 4 % toutes les secondes, jusqu’à atteindre 0 %.
Arc de chasse de Favonius 454 Recharge d'énergie
61.3%
Les coups CRIT des attaques ont 60 % de chances de générer une faible quantité de particules élémentaires qui restaurent 6 pts d’énergie. Cet effet peut être déclenché 1 fois toutes les 12 s.
Arc rituel 565 Recharge d'énergie
30.6%
Les compétences élémentaires ont 40 % de chances de réinitialiser leur propre TdR lorsqu’elles infligent des DGT. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 s.
Chalutier 510 Recharge d'énergie
45.9%
Accorde l’effet Dérive après l’utilisation d’une compétence élémentaire, permettant d’infliger des DGT de zone équivalant à 80 % de l’ATQ en touchant un ennemi. Cet effet disparaît après 15 s ou après avoir infligé des DGT de zone 3 fois. Des DGT de zone peuvent être infligés toutes les 2 s maximum de cette manière, et l’effet Dérive peut être déclenché une fois toutes les 12 s.
Crépuscule couchant 565 Recharge d'énergie
30.6%
Cette arme possède trois états (crépuscule, rémanence et aube) qui augmentent respectivement les DGT infligés de 6 % /10 % /14 %. Lorsqu’une attaque a touché un ennemi, l’arme passe à l’état suivant. Un changement d’état peut être déclenché une fois toutes les 7 s, même si le personnage équipé de l’arme fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé.
Dernière corde 510 Maîtrise élémentaire
165
Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires et les déchaînements élémentaires de 24 %.
Ode aux alizées 510 Maîtrise élémentaire
165
Libérer une compétence élémentaire confère la faveur des alizées. L’ATQ augmente de 16 % pendant 6 s.
Messager 448 DGT CRIT
31.2%
Les attaques chargées touchant les points faibles infligent un bonus de DGT CRIT équivalant à 100 % de l’ATQ. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.
Serment de l’archer 401 DGT CRIT
46.9%
Augmente les DGT de 24 % si les points faibles de l’ennemi sont visés.
Lance-pierres 354 TX CRIT
31.2%
Les DGT infligés par les flèches des attaques normales et chargées infligent 36 % de DGT supplémentaires lorsqu’elles touchent dans les 0,3 s après le tir. Dans le cas contraire, elles infligent 10 % de DGT en moins.
Arc du corbeau 448 Maîtrise élémentaire
94
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Hydro ou Pyro de 12 %.
Arc courbé 354 PV%
46.9%
Restaure 8 % des PV après la défaite d’un ennemi.
Arc de chasse aguerri 243 / /
Arc de chasse 185 / /

Tous les personnages de Genshin Impact maniant l'arc

Personnages utilisant un arc
Venti Gorou Yoimiya Amber
Aloy Ganyu Diona Yelan
Tartaglia Sara Fischl Tighnari
Collei Faruzan
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Liste des équipements :

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