Retrouvez sur cette page tous les artefacts disponibles dans Genshin Impact.
Ensembles Artefact | 2 pièces | 3 pièces | |
Rideau du Gladiateur | Augmente l'ATK de 18%. | Augmente les DGT infligés par les ATK normales de 35% pour les personnages avec une épée, et épée à 2 mains ou une arme d'hast. | |
Bande Vagabonde | Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts. | Augmente les DGT infligés par les attaques chargées de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant un arc ou un catalyseur. | |
Ancien rituel royal | Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%. | Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable. | |
Amour chéri | Augmente les soins effectués par le personnage de 15%. | Augmente les soins reçus par toute l'équipe de 20% pendant 10s après l'utilisation d'une compétence ou un déchaînement élémentaire. | |
Météore inversé | Augmente le bouclier de 35%. | Lesattaques normales et chargées infligent un +40% de DGT lorsque le personnage est sous la protection d'un bouclier. | |
Sorcière des flammes ardentes | Confère un bonus de DGT Pyro de 15%. | Augmente les DGT infligés par Surcharge et Brûlure de 40%, et ceux d'Évaporation et de Fonte de 15%. | |
Marcheur de feu | Augmente la RÉS Pyro de 40%. | Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'élément Pyro de 35%. | |
Âme du naufragé | Confère un bonus de DGT Hydro de 15%. | Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 30% pendant 15s après l’utilisation d’une compétence élémentaire. | |
Colère de tonnerre | Confère un bonus de DGT Électro de 15%. | Augmente les DGT infligés par Surcharge, | |
Dompteur de foudre | Augmente la RÉS Électro de 40%. | Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'élément Électro de 35%. | |
Ombre de la Verte Chasseuse | Confère un bonus de DGT Anémo de 15%. | Augmente les DGT infligés par Dispersion de 60%; la RÉS élémentaire des ennemis est réduite de 40% pendant 10s selon le type élémentaire de Dispersion. | |
Briseur de glace | confère un bonus de DGT Cryo de 15%. | Augmente le taux CRIT de 20% lorsque le personnage attaque un ennemi affecté par Cryo. Confère un bonus supplémentaire de 20% aux CRIT si l’ennemi est gelé. | |
Roche ancienne | Confère un bonus de DGT Géo de 15%. | Lorsque vous obtenez un cristal issu d'une réaction avec l'élément Géo, tous les personnages de l'équipe reçoivent un bonus de DGT du second élément de 35% pendant 10s. Cet effet ne peut s'appliquer qu'a un élément à la fois. | |
Chevalerie ensanglantée | Augmente les DGT physiques de 25%. | L'utilisation d'attaques chargées ne consomme pas l'endurance pendant 10s après la défaite d'un ennemi, et ces dernières infligent +50% de DGT. | |
Instructeur | Augmente la maîtrise élémentaire de 80pts. | Augmente la maitrîse élémentaire de toute l'équipe de 120pts pendant 8s après une réaction élémentaire. | |
Berserker | Augmente le taux CRIT de 12%. | Augmente le taux CRIT de 24% lorsque les PV sont inférieurs à 70%. | |
Exilé | Augmente la recharge d'énergie de 20%. | Le déchaînement élémentaire restaure 2 pts d'énergie élémentaire à toute l'équipe (sauf le porteur) toutes les 2s pendant 6s. Cet effet est non cumulable. | |
Cœur du Brave | Augmente l'ATQ de 18%. | Augmente les DGT infligés aux ennemis ayant plus de 50% de PV de 30%. | |
Cœur du Voyageur | Augmente l'ATQ de 18%. | Augmente le taux CRIT des attaques chargées de 30%. | |
Artiste martial | Augmente les dégâts infligés par les attaques normales et chargées de 15%. | Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 25% pendant 8s après l'utilisation d'une compétence élémentaire. | |
Parieur | Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires de 20%. | Après la défaite d'un ennemi, le TdR de compétence élémentaire a 100% de chance d'être réinitialisé. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s. | |
Cœur du Gardien | Augmente la DÉF de base de 30%. | Pour chaque personnage de l'équipe ayant un élément de type différent, la RÉS élémentaire correspondante est augmentée de 30%. | |
Érudit | Augmente la recharge d'énergie de 20%. | Les personnages maniant l'arc et le catalyseur récupèrent 3 pts d'énergie supplémentaire à chaque fois qu'un orbe ou une particule est récupérée. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3s. | |
Miracle | Augmente toutes les RÉS élémentaires de 20%. | Les DGT élémentaires subis augmentent la RÉS à l'élément correspondant de 30% pendant 10s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s. | |
Aventurier | Augmente les PV max de 1000pts. | Restaure 30% des PV pendant 5s après l'ouverture d'un coffre. | |
Chanceux | Augmente la DÉF de 100pts. | Collecter des moras restaure 300 PV. | |
Médecin itinérant | Augmente les soins reçus par le personnage de 20%. | Le déchaînement élémentaire restaure 20% des PV. |
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