Genshin Impact : Tous les artefacts du jeu

Liste complète de tous les sets d'artefacts de Genshin Impact

Tous les artefacts de rareté 5★ et 4★

Nom et Rareté Effets de set
Amour chéri

2P : Augmente les soins effectués par le personnage de 15 %.

4P : Augmente les soins reçus par toute l'équipe de 20 % pendant 10 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire ou d'un déchaînement élémentaire.

Ancien rituel royal

2P : Augmente les DGT infligés par le déchaînement élémentaire de 20 %.

4P : Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20 % pendant 12 s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.

Au-delà cinabrin

2P : Augmente l'ATQ de 18 %.

4P : Lorsqu'un personnage utilise un déchaînement élémentaire, il gagne un effet de Lumière latente pendant 16 s, augmentant son ATQ de 8 %, puis de 10 % supplémentaires à chaque fois que ses PV diminuent. Cette augmentation supplémentaire peut être cumulée 4 fois maximum et déclenchée une fois toutes les 0,8 s. L'effet Lumière latente cesse lorsque le personnage quitte le champ de bataille. Si le personnage utilise à nouveau son déchaînement élémentaire alors que la Lumière latente est en effet, l'effet original de Lumière latente est dissipé.

Bande vagabonde

2P : Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts.

4P : Augmente les DGT infligés par les attaques chargées de 35 % lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant un arc ou un catalyseur.

Briseur de glace

2P : Confère un bonus de DGT Cryo de 15 %.

4P : Augmente le taux CRIT de 20 % lorsque le personnage attaque un ennemi affecté par l'élément Cryo. Confère un bonus supplémentaire de 20 % de taux CRIT si l'ennemi est gelé.

Chevalerie ensanglantée

2P : Augmente les DGT physiques de 25 %.

4P : L'utilisation d'attaques chargées ne consomme pas l'endurance pendant 10 s après la défaite d'un ennemi, et ces dernières infligent 50 % de DGT supplémentaires.

Chronique du Pavillon du désert

2P : Confère un bonus de DGT Anémo de 15 %.

4P : Lorsqu'une attaque chargée a touché un ennemi, la VIT d'attaque normale du personnage augmente de 10 % et les DGT infligés par ses attaques normales, chargées et plongeantes augmentent de 40 %, pendant 15 s.

Colère de tonnerre

2P : Confère un bonus de DGT Électro de 15 %.

4P : Augmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution, Supraconduction et Exubérance de 40 % et le bonus de DGT accordée par Suractivation de 20 %. Au déclenchement de ces réactions élémentaires ou d'une réaction de Stimulation, le TdR de la compétence élémentaire est réduit de 1 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8 s.

Coquille des rêves opulents

2P : Augmente la DÉF de 30 %.

4P : Un personnage équipé de ce set d'artéfacts obtiendra 1 cumul de Curiosité des façons suivantes : sur le champ de bataille, il gagne 1 cumul en touchant un ennemi avec une attaque Géo, ceci pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s ; en faisant partie de l'équipe mais en n'étant pas déployé, il gagne 1 cumul toutes les 3 s. La Curiosité peut être cumulée 4 fois maximum, chaque cumul accordant 6 % de bonus de DÉF et 6 % de bonus de DGT Géo. Si 6 s s'écoulent sans gagner de cumul de Curiosité, 1 cumul sera perdu.

Dompteur de foudre

2P : Augmente la RÉS Électro de 40 %.

4P : Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'élément Électro de 35 %.

Emblème du destin brisé

2P : Augmente la recharge d'énergie de 20 %.

4P : Augmente les DGT infligés par le déchaînement élémentaire d'une valeur équivalant à 25 % de la recharge d'énergie. Les DGT peuvent être augmentés de 75 % max de cette manière.

Flamme blême

2P : Augmente les DGT physiques de 25 %.

4P : Lorsqu'une compétence élémentaire a touché un ennemi, l'ATQ augmente de 9 % pendant 7 s. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. Une fois 2 cumuls atteints, l'effet du set de 2 pièces augmente de 100 %.

Fleur du paradis perdu

2P : Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts.

4P : Augmente les DGT infligés par les réactions de Fleurissement, d'Exubérance et de Bourgeonnement du personnage équipé de l'artéfact de 40 %. De plus, lorsque le personnage équipé de l'artéfact a déclenché une réaction de Fleurissement, d'Exubérance ou de Bourgeonnement, le bonus mentionné précédemment augmente de 25 % pendant 10 s. Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum et déclenché une fois toutes les secondes. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de l'artéfact fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.

Marcheur du feu

2P : Augmente la RÉS Pyro de 40 %.

4P : Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'élément Pyro de 35 %.

Météore inversé

2P : Augmente la force du bouclier de 35 %.

4P : Les attaques normales et chargées infligent un bonus de 40 % de DGT lorsque le personnage est sous la protection d'un bouclier.

Ombre de la Verte Chasseuse

2P : Confère un bonus de DGT Anémo de 15 %.

4P : Augmente les DGT infligés par Dispersion de 60 % ; la RÉS élémentaire des ennemis est réduite de 40 % pendant 10 s selon le type élémentaire de Dispersion.

Palourde aux teintes océaniques

2P : Augmente le bonus de soins de 15 %.

4P : Lorsqu'un personnage équipé de ce set d'artéfacts soigne un personnage de l'équipe, une mousse marine apparaîtra pendant 3 s, accumulant la quantité de PV récupérée grâce au soin (y compris tout surplus au-dessus de 100 %). À la fin de la durée, la mousse marine explosera, infligeant des DGT aux ennemis proches d'une valeur équivalant à 90 % du soin accumulé (Ces DGT sont calculés de la même manière que les réactions d'Électrocution et de Supraconduction, mais ne sont pas affectés par la maîtrise élémentaire, les niveaux des personnages ou les bonus de DGT de réactions élémentaires). Une mousse marine peut être générée toutes les 3,5 s, et chaque mousse marine peut accumuler jusqu'à 30 000 PV, incluant tout surplus au-dessus de 100 %. Il ne peut exister qu'une seule mousse marine à la fois. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.

Rideau du Gladiateur

2P : Augmente l'ATQ de 18 %.

4P : Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 35 % lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée à une ou deux mains ou une arme d'hast.

Roche ancienne

2P : Confère un bonus de DGT Géo de 15 %.

4P : Lorsque vous obtenez un cristal issu d'une Cristallisation, tous les personnages de l'équipe bénéficient d'un bonus de DGT du second élément de la réaction de 35 % pendant 10 s. Cet effet ne peut s'appliquer qu'à un seul élément à la fois.

Réminiscence nostalgique

2P : Augmente l'ATQ de 18 %.

4P : Lorsque le personnage possède au minimum 15 pts d'énergie élémentaire, libérer une compétence élémentaire entraîne une perte de 15 pts d'énergie, mais les DGT infligés par son attaque normale, chargée et plongeante augmentent de 50 % pendant 10 s. Cet effet ne se déclenchera plus pendant cette durée.

Rêve doré

2P : Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts.

4P : Déclencher une réaction élémentaire confère pendant 8 s au personnage équipé de l'artéfact des bonus en fonction du nombre de types élémentaires des autres personnages de l'équipe : son ATQ augmente de 14 % pour chaque membre du même type élémentaire que le sien, et sa maîtrise élémentaire augmente de 50 pts pour chaque membre de type élémentaire différent du sien. Chacun des bonus susmentionnés compte un maximum de 3 personnages. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 8 s, même si le personnage équipé de l'arme fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.

Sorcière des flammes ardentes

2P : Confère un bonus de DGT Pyro de 15 %.

4P : Augmente les DGT infligés par Surcharge, Brûlure et Bourgeonnement de 40 % et ceux d'Évaporation et de Fonte de 15 %. L'utilisation d'une compétence élémentaire augmente pendant 10 s l'effet du set de 2 pièces de 50 %. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum.

Souvenir de forêt

2P : Confère un bonus de DGT Dendro de 15 %.

4P : Après qu'une compétence ou un déchaînement élémentaire a touché un ennemi, sa RÉS Dendro diminue de 30 % pendant 8 s. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de l'artéfact fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.

Ténacité du Millelithe

2P : Les PV sont augmentés de 20 %.

4P : Lorsqu'une compétence élémentaire a touché un ennemi, l'ATQ de tous les personnages de l'équipe à proximité augmente de 20 % et la force de leur bouclier augmente de 30 % pendant 3 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,5 s, même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.

Âme des profondeurs

2P : Confère un bonus de DGT Hydro de 15 %.

4P : Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 30 % pendant 15 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire.

Échos d'une offrande

2P : Augmente l'ATQ de 18 %.

4P : En touchant un ennemi, les attaques normales ont 36 % de chances de déclencher un effet de Rituel de la vallée, augmentant les DGT d'attaque normale d'une valeur équivalant à 70 % de l'ATQ. Cet effet sera dissipé 0,05 s après avoir infligé des DGT avec une attaque normale. Chaque attaque normale ne déclenchant pas l'effet augmentera les chances de le déclencher la prochaine fois de 20 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2 s.

Tous les artefacts de rareté 4★ et 3★

Nom et Rareté Effets de set
Artiste martial

2P : Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 15 %.

4P : Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 25 % pendant 8 s après l'utilisation d'une compétence élémentaire.

Berserker

2P : Augmente le taux CRIT de 12 %.

4P : Augmente le taux CRIT de 24 % lorsque les PV sont inférieurs à 70 %.

Cœur du Brave

2P : Augmente l'ATQ de 18 %.

4P : Augmente les DGT infligés aux ennemis dont les PV sont supérieurs à 50 % de 30 %.

Cœur du Gardien

2P : Augmente la DÉF de 30 %.

4P : Pour chaque personnage de l'équipe ayant un élément de type différent du personnage équipé, la RÉS élémentaire correspondante est augmentée de 30 %.

Cœur du Voyageur

2P : Augmente l'ATQ de 18 %.

4P : Augmente le taux CRIT des attaques chargées de 30 %.

Exilé

2P : Augmente la recharge d'énergie de 20 %.

4P : Le déchaînement élémentaire restaure 2 pts d'énergie élémentaire à tous les personnages de l'équipe (à l'exception du porteur) toutes les 2 s pendant 6 s. Cet effet est non cumulable.

Instructeur

2P : Augmente la maîtrise élémentaire de 80 pts.

4P : Augmente la maîtrise élémentaire de toute l'équipe de 120 pts pendant 8 s après avoir déclenché une réaction élémentaire.

Miracle

2P : Augmente toutes les RÉS élémentaires de 20 %.

4P : Les DÉG élémentaires subis augmentent la RÉS à l'élément correspondant de 30 % pendant 10 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.

Parieur

2P : Augmente les DGT infligés par la compétence élémentaire de 20 %.

4P : Après la défaite d'un ennemi, le TdR de compétence élémentaire a 100 % de chances d'être réinitialisé. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s.

Érudit

2P : Augmente la recharge d'énergie de 20 %.

4P : Les personnages maniant l'arc et le catalyseur récupèrent 3 pts d'énergie supplémentaire à chaque fois qu'une particule ou un orbe élémentaires sont récupérés. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s.

Sacrifieur Cryo

1P : Réduit la durée des effets Cryo subis de 40 %.

Sacrifieur Electro

1P : Réduit la durée des effets Électro subis de 40 %.

Sacrifieur Hydro

1P : Réduit la durée des effets Hydro subis de 40 %.

Sacrifieur Pyro

1P : Réduit la durée des effets Pyro subis de 40 %.

Tous les artefacts de rareté 3★, 2★ et 1★

Nom et Rareté Effets de set
Aventurier

2P : Augmente les PV max de 1 000 pts.

4P : Restaure 30 % des PV pendant 5 s après l'ouverture d'un coffre.

Chanceux

2P : Augmente la DÉF de 100 pts.

4P : Collecter des moras restaure 300 PV.

Médecin itinérant

2P : Augmente les soins reçus par le personnage de 20 %.

4P : Le déchaînement élémentaire restaure 20 % des PV.

Liste des équipements :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *