Accueil / Genshin Impact / Genshin Impact : Guide de l’événement Richesses Perdues

Genshin Impact : Guide de l’événement Richesses Perdues

Genshin Impact Guide Richesses Perdues

Genshin impact – Guide : MiHoYo dévoile en détails l’événement “Richesses Perdues”.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

MiHoYo vient de partager un guide pour l’événement temporaire Richesses Perdues. Cet évènement sera disponible du vendredi 8 janvier à 10h00 jusqu’au 18 janvier à 4h00.

Pour y participer, vous devez disposer d’un niveau d’aventure d’au moins 20 et avoir terminé le Prologue – Acte 1 « Le Voyageur qui attrapa le vent ».

Genshin Impact : Guide Richesses Perdues

genshin impact richesses perdues guide

Dans un premier temps, parlez à Ulman à la Porte de Pierre pour consulter la carte aux trésors. Rendez-vous ensuite à l’emplacement indiqué pour récupérer le trésor.

Ulman indiquera 2 nouveaux emplacements tous les jours dans le carnet. Il y aura 14 trésors au total.

Emplacements trésors 1 & 2

Emplacements trésors 3 & 4 + trésor spécial

Le trésor spécial se trouve dans le canyon Brille couronne, éliminez les 2 mages sans vous faire geler plus de 3 fois :

N’hésitez pas à vous servir du Paravent de Ningguang pour bloquer les attaques des mages. En guise de récompenses, vous obtiendrez :

  • 60 primo-gemmes.
  • 3 leçons du héros.
  • 30000 moras.
  • 6 minerais de renforcement mystiques.

Emplacements trésors 5 & 6

Emplacements trésors 7 & 8 + trésor spécial

Pour le défi multi du jour, vous devrez tuer 3 mages (2 hydro, 1 Cryo) en moins de 30 secondes. Vous obtiendrez 5 leçons du héro en cas de réussite.

Le trésor spécial se trouve à la limite des plaines Guili et des bancs Yaoguang. Lancez le défi qui se trouve devant la petite hutte et tuez les 3 ennemis dans le temps imparti pour récupérer les récompenses.

Emplacements trésors 9 & 10

Pour le défi multi du jour, vous devrez tuer 2 usuriers Fatui en moins de 30 secondes. Vous obtiendrez 50000 moras en cas de réussite.

Emplacements trésors 11 & 12

Pour le défi multi du jour, vous devrez atteindre plusieurs plateformes en temps limité. Tuez les blobs au départ pour gagner du temps. Vous obtiendrez 50000 moras en cas de réussite.

Emplacements trésors 13 & 14

Une fois les 14 trésors lootés, vous aurez assez de sapèques pour acheter tous les objets de la boutique (attention, vous ne pouvez acheter qu’une seule fée, choisissez bien !).

Comment les Fées fonctionnent ?

Une fois dans la zone, vous pouvez appeler la Fée chercheuse à partir de votre inventaire (il faut l’équiper dans l’onglet gadget) :

  • En l’invoquant à l’emplacement indiqué par Ulman, elle vous indiquera une zone de recherche sur votre carte.
  • Une fois que tous les trésors d’une zone ont été collectés, l’indicateur sur la carte disparaîtra.
  • Si vous n’êtes pas dans la bonne zone, ou si vous vous trouvez trop loin du trésor, la Fée ne sera pas disponible.

Lorsque vous arrivez à proximité du lieu où est caché un trésor, la Fée chercheuse émet une lueur qui devient de plus en plus intense à mesure que vous vous rapprochez de l’emplacement du trésor. Et lorsque le trésor apparaît, la Fée chercheuse brillera d’un éclat spécial.

En déterrant un trésor, vous pouvez obtenir des sapèques. Trouvez toutes les sapèques d’une région pour terminer l’exploration de cette dernière.

Vous avez aussi la possibilité de compléter ces défis en coop :

  • En plus d’accomplir des défis en mode multijoueur dans votre monde, vous pouvez accéder aux mondes de vos amis pour en accomplir.
  • Vous pouvez au cours de l’événement collecter jusqu’à 3 récompenses de défi en mode multijoueur dans les sessions d’autres joueurs.

Récompenses

Après avoir trouvé tous les trésors indiqués, vous débloquerez une carte au trésor spéciale.

En accédant à la zone indiquée et en trouvant le trésor spécial, vous pouvez obtenir des primo-gemmes, des moras ainsi que des leçons du héros.

Mini-fées

L’événement inclut des gadgets souvenirs : Mini-fée comméline, Mini-fée rosée et Mini-fée curcuma.

  • Ces Mini-fées seront disponibles une fois que vous aurez trouvé les trésors dans les 14 zones.
  • Vous ne pourrez en obtenir qu’une en échange de sapèques, les deux autres ne seront plus disponibles une fois que vous aurez fait votre choix.
  • Vous pouvez équiper ou retirer la Mini-fée dans votre inventaire.
  • Équipez-vous-en pour être accompagné(e) d’une Mini-fée. Toutes les Mini-fées échangées n’expirent pas, mais ne peuvent pas rechercher de sapèques.
Mini-fée comméline

Mini-fée rosée

Mini-fée curcuma 

source : mihoyo

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)