Yoimiya – Genshin Impact : Aptitudes et Constellations

Genshin yoimiya

Yoimiya Genshin Impact

Le personnage 5 étoiles Yoimiya se dévoile avec une nouvelle fuite de la prochaine mise à jour de Genshin Impact.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

La mise à jour 1.7 de Genshin Impact n’est pas encore disponible mais des fuites dévoilent déjà les capacités de Yoimiya, un personnage 5 étoiles issu de la région Inazuma. Gardez en tête que ses aptitudes peuvent évoluer d’ici sa sortie.

Yoimiya

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Genshin yoimiya

Yoimiya est de type Pyro et utilise un arc.

Les aptitudes de Yoimiya

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Attaque normale : Flambée pyrotechnique
  • Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 tirs consécutifs (DGT : 36%x2, 68%, 89%, 46%x2, 106%).
  • Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT. Lors du tir visé, le feu vient se concentrer sur la pointe de la flèche. Les effets varient selon le nombre de charges :
    • 1 charge : Tire une flèche enflammée qui inflige des DGT Pyro (DGT : 124%).
    • 2 charges : Génère jusqu’à 3 flèches chercheuses (16,4% par flèche) en fonction du temps de charge, les flèches suivent les ennemis proches et infligent des DGT Pyro.
  • Attaque plongeante : Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l’impact.
Compétence élémentaire : Danse du feu Teika

Yoimiya danse parmi l’encens et les feux d’artifice, s’entourant d’un champ de salpêtre.

Teika Enshou

Tant que le champ est actif, les flèches tirées lors de son attaque normale sont des flèches au salpêtre, infligeant davantage de DGT, et dont les DGT sont convertis en DGT Pyro. Le second niveau de charge de son attaque normale Flambée pyrotechnique ne génère pas de flèches chercheuses pendant ce temps. L’effet s’arrête lorsque Yoimiya quitte le champ de bataille.

  • DGT flèche au salpêtre : 137.91% pour une attaque normale
  • Durée : 10s
  • TdR : 18s
Déchainement élémentaire : Saxifrage d’or

Yoimiya s’élance dans les airs et tire projectiles infligeant des DGT Pyro de zone, et appliquent l’effet « Brasier hâlé » à l’un des ennemis touchés.

Brasier hâlé

Les attaques normales, chargées et plongeantes, les compétences élémentaires et les déchaînements élémentaires de tous les personnages de l’équipe (hormis Yoimiya) génèrent une explosion lorsqu’elles touchent un ennemi marqué par Brasier hâlé, et infligent des DGT Pyro de zone.

Lorsqu’un ennemi marqué par Brasier hâlé est vaincu avant la fin de l’effet, ce dernier est transféré à un ennemi proche et continue d’être actif.
Il est possible de générer ainsi une explosion toutes les 2 s max. Quand Yoimiya atterrit, l’effet Brasier hâlé généré par ses compétences prend fin.

  • DGT compétence : 127%
  • DGT explosion du brasier hâlé : 122%
  • Durée 10s
  • TdR : 15s
  • Cout énergie : 60

Les bonus passifs de Yoimiya

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

  • Rentabilisation maximum : Yoimiya a 100 % de chances de récupérer une partie des matériaux utilisés en fabriquant des décorations, des aménagements ou des décorations de paysage.
  • Tour de passe-passe : Tant que Danse du feu Teika est active, les attaques normales de Yoimiya obtiennent un bonus de DGT Pyro à chaque fois qu’elles touchent. Cet effet dure 3 s et peut être cumulé 10 fois.
  • Brûlure estivale : Lorsque Yoimiya libère Saxifrage d’or, l’ATQ de tous les autres personnages de l’équipe (hormis Yoimiya) augmente de 10 % pendant 15 s. De plus, chaque cumul de l’aptitude passive « Tour de passe-passe » que Yoimiyo possède lorsqu’elle exécute Saxifrage d’or augmente ce bonus d’ATQ de 1 %.

Constellations de Yoimiya

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

  • Cornaline dorée : Prolonge la durée du Brasier hâlé généré par Saxifrage d’or de 4 s. De plus, lorsqu’un ennemi affecté par Brasier hâlé est vaincu pendant la durée de l’effet, l’ATQ de Yoimiya augmente de 20 % pendant 20 s.
  • Procession de feux de joie :Lorsque les DGT Pyro infligés par Yoimiya résultent en un coup CRIT, cette dernière obtient pendant 6 s un bonus de DGT Pyro de 25 %. Cet effet s’applique également lorsque Yoimiya fait partie de l’équipe mais n’est pas déployée.
  • Magie ardente : Niveau d’aptitude Danse du feu Teika +3.
  • Pro de la pyrotechnie : Réduit le TdR de Danse du feu Teika de 1.2 s lorsque le Brasier hâlé de Yoimiya déclenche une explosion.
  • Nuit d’un festival d’été : Niveau d’aptitude Saxifrage d’or +3.
  • Pluie de météores Nagonahara : Tant que Danse du feu Teika est active, les attaques normales de Yoimiya ont 50 % de chances de libérer une flèche au salpêtre supplémentaire qui inflige 60 % des DGT. Ces DGT sont considérés comme DGT d’attaque normale.

Tous les personnages

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

[wptb id=146837]

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Retour en haut