Kazuha – Genshin Impact : Build, Artéfacts, Armes

genshin impact build Kazuha

Kazuha build mise à jour 1.6

Genshin Impact – Kazuha : Build, Armes, Artefacts, Compétences.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

kazuha build genshin impact

Kazuha est un personnage de type Anémo qui utilise une épée à une main. Il excelle en tant que Support ou Support DPS grâce à ses boosts élémentaires et son pouvoir de dispersion. Il peut aussi remplir le rôle de main DPS, à condition de débloquer sa sixième constellation, autant dire que cela va concerne seulement une minorité de joueurs.

Support/Support DPS – Artefacts Kazuha :

  • x4 Ombre de la verte chasseuse
    • 2 pièces : Confère un bonus de DGT Anémo de 15%.
    • 4 pièces : Augmente les DGT infligés par Dispersion de 60%; la RES élémentaire des ennemis est réduite de 40% pendant 10s selon le type élémentaire de Dispersion.
  • Liste des artéfacts.

Statistiques Kazuha :

En tant que support, Kazuha peut se jouer de deux façons distinctes :

> Full Support (meilleur build pour Kazuha)

En full support, Kazuha va essentiellement servir de boost élémentaire pour un main DPS élémentaire tel que Hu Tao, Diluc, Keqing, Tartaglia encore Ganyu. C’est assez simple de l’intégrer dans n’importe équipe élémentaire (évitez les DPS Géo et Physiques). En full support, visez en priorité la maîtrise élémentaire autant en main stats qu’en sub-stats.

  • Couronne : Maîtrise élémentaire
  • Plume : ATQ.
  • Sablier : Maîtrise élémentaire.
  • Coupe : Maîtrise élémentaire.
  • Fleur : PV.

> Support DPS (Quick Swap)

Kazuha est également viable avec un combo d’artéfacts Crit/ATQ/Anémo avec un gameplay orienté Quick Swap où vous changez de personnage très régulièrement pour déclencher le maximum de déchainements et compétences élémentaires. Avec la constellation 6, Kazuha peut aussi remplir le rôle de main DPS.

  • Couronne : % Crit ou DGT Crit.
  • Plume : ATQ.
  • Sablier : ATQ%
  • Coupe : DGT Anémo.
  • Fleur : PV.

N’hésitez pas à associer Bennett à votre équipe, il est juste parfait avec Kazuha. Vous pouvez également opter pour une résonnance Anémo avec par exemple Venti + Kazuha afin de générer un maximum de particules. Perso, j’aime beaucoup la team Kazuha/Venti/Bennett/Xiangling qui est hyper dynamique et inflige une tonne de dégâts en zone.

Armes Kazuha :

Kazuha

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Les aptitudes de Kazuha

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

kazuha attaque normale genshin impact Attaque normale : Escrime de Garyuu
  • Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée (DGT : 45%, 45,2%, 25.8%+31%, 60,7%, 25,4%x3).
  • Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides (DGT : 43%+74.65%).
  • Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact. Si une attaque plongeante est effectuée pendant « Véhémence divine », elle se transforme en « Attaque plongeante : Contrôle du chaos ».
kazuha attaque élémentaire genshin impact Véhémence divine

Déchaine une technique secrète qui attire les objets et les ennemis vers la position de Kazuha puis déclenche une attaque de zone Anémo qui projette les ennemis. Envoie aussi Kazuha dans les airs qui peut ensuite infliger l’attaque plongeante Contrôle du chaos.

  • Appui simple : Peut être libérée dans les airs, DGT 192% (tdr 6s).
  • Appui long : Charge l’aptitude avant d’infliger davantage de dégâts Anémo sur une plus grande zone, DGT 260% (tdr 9s).

Attaque plongeante – Contrôle du chaos : Si Kazuha déclenche une attaque plongeante depuis les airs dans un délai de 10s après la compétence élémentaire Véhémence divine, il provoque l’attaque plongeante Contrôle du chaos. Les dégâts d’attaques plongeantes sont convertis en dégâts Anémo et créent une tornade miniature qui attire les objets et les adversaires à proximité.

 Coupure de mille feuilles

Déclenche une seule attaque rapide semblable à une tempête qui inflige des dégâts Anémo de zone. Le passage de la lame laissera derrière elle un champ nommé Vent d’automne qui inflige des dégâts Anémo de zone à intervalles réguliers aux adversaires qui s’y trouvent.

Vent d’automne

Absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels il entre en contact, ceux-ci lui confèrent leurs attributs, et infligent un bonus de DGT de l’élément correspondant. Un seul élément peut être absorbé à la fois.

  • DGT attaque : 262.4%
  • Dégâts continus : 120%
  • Bonus dégâts élémentaires : 36%
  • Durée : 8 sec
  • TdR : 15 sec
  • Coût énergie : 60

Les bonus passifs de Kazuha

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

  • Vent d’aube : Réduit la consommation d’endurance des personnages de l’équipe de 20 % lors du sprint.
    • Ne peut pas être cumulé avec d’autres attitudes passives aux effets identiques..
  • Lame d’érosion :Si Véhémence divine entre en contact avec l’élément Hydro, Pyro, Cryo ou Électro lors de son utilisation, l’attaque plongeante « Contrôle du chaos » déclenchée après cette Véhémence divine bénéficie d’une absorption élémentaire, ajoutant ensuite des DGT de l’élément correspondant pour 200 % de l’attaque, dégâts considérés comme étant des DGT d’attaque plongeante.
    • Un seul élément peut être absorbé à chaque utilisation de Véhémence divine.
  • Haïku de la brise : Pour chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha, ce dernier accorde à tous les personnages de l’équipe un bonus de 0,04 % de DGT de l’élément correspondant pendant 8 s lorsqu’il déclenche une Dispersion. Il est possible de cumuler les bonus de DGT de différents éléments grâce à cette méthode.

Constellations de Kazuha

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

  • Montagnes écarlates : Réduit le TdR de Véhémence divine de 10 %.
    • Coupure de mille feuilles réinitialise le TdR de Véhémence divine lorsqu’elle est activée.
  • Zanshin des montagnes cruelles : Le champ de Vent d’automne créé par Coupure de mille feuilles a les effets suivants :
    • Tant qu’il est actif, la maîtrise élémentaire de Kazuha est augmentée de 200 pts.
    • La maîtrise élémentaire des personnages déployés dans le champ est augmentée de 200 pts.
    • Les effets d’augmentation de maîtrise élémentaire de cette constellation ne se cumulent pas.
  • Mystère d’érable : Véhémence divine +3.
  • Illusion du néant : Quand l’énergie de Kahuza est inferieur à 45, il obtient les effets suivants :
    • L’appui court ou long de Véhémence divine régénère 3 ou 4 énergie pour Kahuza.
    • Régénère 2 points d’énergie par seconde pour Kahuza lorsqu’il plane.
  • Collection ancestrale : Coupure de mille feuilles +3
  • Pétales écarlates : Kazuha bénéficie d’un enchantement Anémo pendant 5 s après avoir utilisé Véhémence divine ou Coupure de mille feuilles. De plus, chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha augmente les DGT infligés par son attaque normale, son attaque chargée et son attaque plongeante de 0,2 %.

Comment obtenir Kazuha

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Kazuha peut s’obtenir occasionnellement à travers la bannière de vœux événement de personnage.

Tous les personnages

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

[wptb id=146837]

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Retour en haut