Genshin Impact – Armes : Toutes les épées à une main

Liste complète des épées à une main de Genshin Impact

Nom et Rareté ATQ de base
(LV. MAX)
Seconde stat
(LV. MAX)
Passif (R1)
Épée du faucon 674 Bonus de DGT Physiques

41.4%
Augmente l’ATQ de 20 %. Lorsque le joueur subit des DGT, l’âme du Faucon de l’Ouest se réveille brandissant l’étendard de la résistance, qui restaure 100 % de l’ATQ sous forme de PV, et inflige des DGT équivalant à 200% de l’ATQ aux ennemis à proximité. Cet effet peut être déclenché 1 fois toutes les 15s.
Lumière d’incision foliaire 542 DGT CRIT

88.2%
Augmente le taux CRIT de 4 %. Lorsqu’une attaque normale a infligé des DGT élémentaires, l’effet Sanction foliaire est obtenu, augmentant les DGT infligés par les attaques normales et les compétences élémentaires d’une valeur équivalant à 120 % de la maîtrise élémentaire. Cet effet disparaît après 12 s ou après avoir été déclenché 28 fois, et l’effet Sanction foliaire peut être obtenu une fois toutes les 12 s.
Reflet de tranche-brume 674 DGT CRIT

44.4%
Confère un bonus de DGT élémentaires de 12 %, et confère la puissance du sceau de tranche-brume. 1/2/3 charges de sceau de tranche-brume accordent au personnage respectivement 8/16/28 % de bonus de DGT de son élément. Le personnage peut obtenir 1 charge de sceau de tranche-brume dans chacune des situations suivantes : si son attaque normale inflige des DGT élémentaires, il obtient une charge de 5 s ; s’il utilise son déchaînement élémentaire, il obtient une charge de 10 s ; si son énergie élémentaire est inférieure à 100 %, il obtient une charge qui disparaît lorsque l’énergie redevient pleine. La durée de chaque charge est calculée indépendamment.
Coupeur de jade primordial 542 TX CRIT

44.4%
Les PV sont augmentés de 20 %. Le personnage équipé de l'arme obtient également un bonus d'ATQ équivalant à 1,2 % de ses PV max.
Lune ondulante de Futsu 674 TX CRIT

33.1%
Accorde un bonus de DGT élémentaires de 12 %. Lorsqu’un autre personnage de l’équipe à proximité utilise une compétence élémentaire, le personnage équipé de cette arme obtient 1 cumul de Pic de vague. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. Lorsque le personnage équipé de l’arme utilise une compétence élémentaire, tous les cumuls de Pic de vague sont consommés pour accorder un effet de Tumulte, augmentant les DGT d’attaque normale de 20 % pour chaque cumul de Pic de vague consommé, pendant 8 s.
Tranche-sommets 608 ATQ%

49.6%
Augmente la force du bouclier de 20 %. Toucher un ennemi augmente l'ATQ de 4 % pendant 8 s. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. Lorsque vous êtes protégé par un bouclier, l'augmentation d'ATQ de cet effet est de 100 %.
Lame de la Voûte d’Azur 608 Recharge d'énergie

55.1%
Augmente le taux CRIT de 4 %. Le déchaînement élémentaire confère pendant 12 s l’effet Croc du Perceur de ciel : la VIT de déplacement augmente de 10 %, la VIT d’ATQ augmente de 10 %, et les attaques normales et chargées infligent 20 % de DGT d’ATQ supplémentaires lorsqu’elles touchent.
Serment de la liberté 608 Maîtrise élémentaire

199
Partie du « Concert du millénaire ». Augmente les DGT infligés de 10 %. Si le personnage déclenche une réaction élémentaire, il obtient un talisman de résistance, à raison d'un talisman toutes les 0,5 s max, même s'il n'est plus déployé. Une fois 2 talismans cumulés, ils sont consommés et font bénéficier pendant 12 s tous les membres de l'équipe à proximité de l'effet « Concert du millénaire - Ode à la révolte », ce qui augmente les DGT infligés par les attaques normales, les attaques chargées et les attaques plongeantes de 16 % et l'ATQ de 20 %. Il n'est plus possible de gagner de talismans de résistance pendant 20 s après l'activation de cet effet. Les différents effets du « Concert du millénaire » ne peuvent pas être cumulés.
Clé de Khaj-Nisut 542 PV%

66.2%
Les PV sont augmentés de 20 %. Lorsqu’une compétence élémentaire touche un ennemi, un effet de Rhapsodie de 20 s est généré : augmente la maîtrise élémentaire d’une valeur équivalant à 0,12 % des PV max du personnage équipé de l’arme. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,3 s et cumulé 3 fois maximum. Lorsque cet effet gagne 3 cumuls ou que la durée du 3e cumul est actualisée, la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe à proximité augmente d’une valeur équivalant à 0,2 % des PV max du personnage équipé de l’arme pendant 20 s..
Tailleur de pierre (prototype) 565 Bonus de DGT Physiques

34.5%
Les attaques normales et chargées augmentent l’ATQ et la DÉF de 4 % pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum et déclenché 1 fois toutes les 0,3 s.
Épée longue de Rochenoire 565 DGT CRIT
36.8%
Augmente l’ATQ de 12 % pendant 30 s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum et la durée de chaque cumul peut varier.
Épée noire 510 TX CRIT

27.6%
Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 20 % et restaure 60 % de l’ATQ sous forme de PV en cas de coup CRIT. Cet effet peut être déclenché toutes les 5 s.
Flûte 510 ATQ%

41.4%
Les attaques normales et chargées confèrent une harmonie à chaque fois qu’elles touchent. Au bout de 5 harmonies, le pouvoir de la musique est libéré, et inflige 100 % de DGT d’ATQ aux ennemis proches. Les harmonies durent jusqu’à 30 s, et une harmonie peut être obtenue toutes les 0,5 s max.
Kagotsurube Isshin 510 ATQ%

41.4%
Lorsqu’une attaque normale, chargée ou plongeante touche un ennemi, elle déclenche une rafale de mistral, infligeant des DGT de zone équivalant à 180 % de l’ATQ et augmentant l’ATQ de 15 % pendant 8 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 8 s.
Lame kageuchi d’Amenoma 454 ATQ%

55.1%
L’utilisation d’une compétence élémentaire accorde 1 graine d’héritage. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s. Chaque graine d’héritage dure 30 s, et un maximum de 3 graines d’héritage peuvent être cumulées simultanément. Après avoir utilisé un déchaînement élémentaire, toutes les graines d’héritage sont consommées et après 2 s, le personnage récupère 6 pts d’énergie élémentaire pour chaque graine consommée.
Rugissement du Lion 510 ATQ%

41.4%
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Pyro ou Électro de 20 %.
Épée de la descente 440 ATQ%

35.2%
Uniquement pour les joueurs sur : « PlayStation Network ». Les attaques normales et chargées ont 50 % de chances, lorsqu’elles touchent, d’infliger des DGT équivalant à 200 % de l’ATQ dans une zone restreinte. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s. De plus, l’ATQ du Voyageur augmente de 66 pts lorsque l’Épée de la descente est équipée.
Épée longue royale 510 ATQ%

41.4%
Augmente le taux CRIT de 8 % à chaque attaque qui cause des DGT à un ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum et est réinitialisé lors d’un coup CRIT.
Croc suppurant 510 Recharge d'énergie

45.9%
Augmente les DGT de la compétence élémentaire de 16 % et son taux CRIT de 6 %.
Lame d’aubier 565 Recharge d'énergie

30.6%
Après avoir déclenché une réaction de Brûlure, de Stimulation, de Suractivation, de Propagation, de Fleurissement, d’Exubérance ou de Bourgeonnement, une feuille de conscience est générée autour du personnage pendant un maximum de 10 s. Une fois collectée, la feuille augmente la maîtrise élémentaire du personnage de 60 pts pendant 12 s. Une feuille de conscience peut être créée de cette manière une fois toutes les 20 s. L’effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé. L’effet de la feuille de conscience ne se cumule pas.
Épée de Favonius 454 Recharge d'énergie

61.3%
Les coups CRIT des attaques ont 60 % de chances de générer une faible quantité de particules élémentaires qui restaurent 6 pts d’énergie. Cet effet peut être déclenché 1 fois toutes les 12 s.
Épée rituelle 454 Recharge d'énergie

61.3%
Les compétences élémentaires ont 40 % de chances de réinitialiser leur propre TdR lorsqu’elles infligent des DGT. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 s.
Clair de lune de Xiphos 510 Maîtrise élémentaire

165
L’effet suivant se déclenche toutes les 10 s : le personnage équipé de l’arme obtient 0,036 % de recharge d’énergie pour chaque point de maîtrise élémentaire qu’il possède pendant 12 s, alors que les autres personnages de l’équipe à proximité obtiennent 30 % de ce bonus. Plusieurs armes du même nom peuvent permettre à ce bonus de se cumuler. L’effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé.
Piqûre de fer 510 Maîtrise élémentaire

165
Lorsque vous infligez des DGT élémentaires à vos ennemis, tous les DGT infligés par ce personnage augmentent de 6 % pendant 6 s. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum et déclenché une fois toutes les secondes.
Pluie florale 510 Maîtrise élémentaire

165
Lorsqu'une attaque a touché, elle inflige l'état Ombrelle maudite à un des ennemis touchés pendant 10 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s. Si l'ennemi affecté est éliminé pendant la durée de l'effet Ombrelle maudite, son TdR est immédiatement réinitialisé. Les DGT infligés par le personnage équipé de l'arme aux ennemis affectés par l'état Ombrelle maudite augmentent de 16 %.
Éclair des impasses 620 Maîtrise élémentaire

55
Augmente les DGT infligés par le personnage de 12 %. Cet effet disparaît pendant 5 s lorsque le personnage subit des DGT.
Fuseau de cinabre 454 DEF%

69%
Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires d’une valeur équivalant à 40 % de la DÉF. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 1,5 s, et est annulé 0,1 s après que la compétence élémentaire inflige des DGT.
Messager de l’Aube 401 DGT CRIT

46.9%
Augmente le taux CRIT de 14 % quand les PV sont supérieurs à 90 %.
Couteau à filets 401 ATQ%

35.2%
Les attaques ont 50 % de chances d’infliger 240 % de DGT d’ATQ à un ennemi lorsqu’elles touchent. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s.
Lame froide 401 ATQ%

35.2%
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Hydro ou Cryo de 12 %.
Épée céleste 354 Recharge d'énergie

52.1%
Augmente l’ATQ et la VIT de déplacement de12 % pendant 15 s après un déchaînement élémentaire.
Épée en fer noir 401 Maîtrise élémentaire

141
Augmente l’ATQ de 20 % pendant 12 s après avoir déclenché Surcharge, Supraconduction, Électrocution, Stimulation, Suractivation, Exubérance ou Dispersion Électro.
Épée du voyageur 448 DEF%

29.3%
Chaque orbe ou particule élémentaire obtenu(e) restaure 1 % des PV.
Épée en argent 243 / /
Épée émoussée 185 / /

Tous les personnages de Genshin Impact maniant l'épée à une main

Personnages utilisant une épée à une main
Voyageur Anémo Kazuha Jean Voyageur Géo
Albedo Bennett Ayaka Qiqi
Kaeya Nilou Ayato Xingqiu
Voyageur Electro Kuki Shinobu Keqing Voyageur Dendro
Layla
[divider style="dotted" top="3" bottom="3"]

Liste des équipements :

2 réflexions sur “Genshin Impact – Armes : Toutes les épées à une main”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *