Genshin Impact – Keqing : Build, Armes, Artefact, Compétences.
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Keqing est un personnage DPS , vous avez la possibilité de l’équiper avec des artefacts orientés électro ou physique.
- Favorisez les artéfacts électro si vous en avez la possibilité car ils sont plus performants :
- x4 Dompteur de Foudre (Augmente la résistance éléctro de 40% et Augmente les dégâts infligés aux ennemis affectés par Electro de 35%).
- x2 Gladiateur (ATQ + 18%) et x2 Colère de Tonnerre (bonus de DGT électro + 15%).
- Pour les dégâts physiques, optez pour :
- x4 Chevalerie ensanglantée (+25% DGT Physiques et les attaques chargées ne consomment pas d’endurance pendant 10s après la défaite d’un ennemi, et infligent +50% de DGT).
- x2 Chevalerie ensanglantée (+25% DGT Physiques) et x2 Gladiateur (ATQ + 18%).
- Si vous avez un personnage qui génère des boucliers dans l’équipe, vous pouvez aussi opter pour :
- x4 Météore inversé (+35% Bouclier et +40% de DGT aux attaques normales et chargées sous la protection d’un bouclier).
- Dans ce cas, l’épée Tranche Sommet est très efficace (Bouclier + 20%, augmentation de l’ATQ de 4%x5 pendant 8s. Avec un bouclier, l’ATQ de cet effet augmente de 100%).
- La meilleure arme pour Keginq reste le Coupeur de Jade. Viennent ensuite l’Épée du faucon, l’Épée noire et le Rugissement du lion (liste et bonus des épée 1M).
- Pour maximiser les réactions élémentaires, n’hésitez pas à l’associer à des personnages Hydro, Pyro ou Cryo tels que Xingqiu, Xiangling ou Bennett.
- Keqing augmente son taux de dégâts critiques au fil des niveaux (niveau 1 : 50% > niveau 90 : 88.4%).
Les aptitudes de Keqing
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
Escrime des nuages
- Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée (41%; 41%; 54,4%; 31,5% + 34,4%; 67%).
- Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour exécuter deux coups d’épée rapides (76,8% + 86%).
Retour des étoiles
Lance une lame de foudre, lorsqu’elle touche sa cible, elle inflige des dégâts Electro de zone et laisse une marque à l’endroit visé :
- DGT Lame de foudre : 50,4%
- DGT Entaille : 168%
- DGT Coup de tonnerre tranchant : 84%x2
- TdR : 7.5s
Appui long
Ajuste la zone où la compétence sera lancée. Les lames de foudre peuvent aussi être suspendues dans les airs, activez à nouveau la compétence Retour des étoiles pour permettre à Keqing de s’y téléporter.
Lame de foudre
Lorsque la marque est active, Keqing peut utiliser à nouveau Retour des étoiles pour se téléporter ou lancer une attaque chargée et la marque disparaîtra avec les effets suivants selon le cas :
- Réactivation de Retour des étoiles : Keqing se téléporte à l’emplacement de la marque et exécute une entaille qui inflige des dégâts électro de Zone. Keqing passe à travers tous les obstacles topographiques lorsqu’elle se téléporte.
- Attaque chargée : une série de coups de tonnerre tranchants s’abat à l’emplacement de la marque, infligeant des dégâts Electro de Zone.
Promenade céleste
Keqing inflige des dégâts électro de zone. Elle libère une série de coups tranchants rapides, infligeant aux ennemis proches des dégâts Electro. Le coup final inflige d’importants dégâts Electro de zone.
- DGT Compétence : 88%
- DGT Coup tranchant : 24%x8
- DGT coup final : 189%
- TdR : 12s
- Coût énergie : 40
Les bonus passifs de Keqing
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pénitence retentissante : Keqing obtient pendant 5s un enchantement electro lorsque qu’une lame de foudre est active et que Retour des étoiles est lancé à nouveau.
- Trésor de l’Alioth : Keqing obtient pendant 8 secondes un bonus de taux critique et de recharge d’énergie de 15% lorsqu’elle libère promenade céleste.
- Agencement des terres : Réduit la durée d’une expédition de 25% lorsqu’elle se déroule à Liyue.
Les constellations de Keqing
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Force foudroyante : Relancer Retour des étoiles lorsqu’une lame de foudre est active inflige des dégâts Electro de Zone équivalent à 50% de son attaque aux endroits où elle disparait puis réapparait.
- Taxation sévère : Les attaques normales et chargées de Keqing touchant un ennemi affecté par l’élément Electro ont 50% de chance de générer une particule élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 sec.
- Formation anticipée : Niveau de compétence Promenade Céleste +3.
- Syntonie : Lorsque Keqing déclenche une réaction liée à l’élément Electro, son attaque augmente de 25% pendant 10 sec.
- Lueur mouvante : Niveau de compétence Retour des étoiles +3.
- Etoile tenace : Les attaques normales, attaques chargées, compétences élémentaires et déchaînements élémentaires de Keqing lui confèrent un bonus de 6% de dégâts Electro pendant 8 sec. Les effets déclenchés sont différents selon le type d’attaque.
Comment obtenir Keqing
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
Keqing s’obtient avec la bannière de vœux permanente mais aussi occasionnellement avec la bannière de vœux temporaires.
Tous les personnages
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
[wptb id=146837]
site officiel : miHoYo
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Dons : Donner un coup de pouce au site avec Utip ou Tipeee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
Avec un build Electro, « Tranche Brume » est largement au-dessus du « Coupeur ».
hey
que pense tu de l’épée d’ayaka reflet de tranche-brume sur keqing dps electro ? est-elle plus ou moins worth que coupeur de jade d’apres toi ?