Accueil / Call of Duty / COD Modern Warfare – Warzone : Tous les détails de la MAJ « Saison 4 Reloaded »

COD Modern Warfare – Warzone : Tous les détails de la MAJ « Saison 4 Reloaded »

Roadmap Saison 4 Reloaded

Saison 4 Reloaded : Opérateur, armes, mode 200 joueurs… Découvrez le contenu de la mise à jour du 30 juin 2020 pour Call Of Duty Modern Warfare – Warzone.

A lire aussi : Call Of Duty Warzone : Guide des renseignements – Chasser l’ennemi

Demain (30 juin) à 8 heures du matin, Infinity Ward déploiera la Season 4 Reloaded, une nouvelle mise à jour de contenu pour Call of Duty Modern Warfare/Warzone.

MAJ mardi 30 juin : Tous les correctifs et les ajustements avec l’ajout du patch-notes 1.23 dans cet article.

Taille de la mise à jour « Saison 4 Reloaded »

Faites de la place sur vos disques car, selon votre plateforme, cette mise à jour aura une taille de 22 à 36 go pour les détenteurs du jeu complet.

Infinity Ward indique aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

Une fois la mise à jour téléchargée, l’espace disque utilisé par le jeu complet devrait augmenter légèrement. Cependant, les joueurs free-to-play de Warzone verront la taille du jeu diminuer après avoir installé les mises à jour.

Call of Duty Warzone – Quoi de neuf ?

Le télémètre

Les développeurs ont ajouté un nouvel objet récupérable sur la carte. Régulièrement demandé par les joueurs, le télémètre (Spotter Scope) fait son apparition. Jumelle améliorée, il vous permettra d’identifier et observer vos ennemis à longue distance sans être détecté ni indiquer votre présence, contrairement à une lunette de fusil de précision.

Saison 4 Reloaded Illustration

Une nouvelle arme : Le Rytec AMR

Visible sur la roadmap de la saison 4, le Rytec débarque dans Call Of Duty. Ce puissant fusil de précision, fortement inspiré du Barrett M82 tirant des balles de calibres .50, rejoint la courte liste des fusils pour sniper. Il sera déblocable en réalisant un défi d’arme, un guide pour le débloquer sera disponible sur le site très prochainement. Le plan de l’arme sera également disponible dans la boutique.

Rytec AMR

Mode à durée limitée de 200 joueurs

Pour une durée limitée non précisée, Infinity Ward ajoute un nouveau mode exclusivement jouable en escouade de quatre joueurs. Deux cents joueurs, 50 escouades vont pouvoir s’étriper dans la joie et la bonne humeur dans ce nouveau mode. Espérons que les serveurs tiendront le coup car vu les performances actuelles avec 150 joueurs, on peut avoir quelques doutes à ce sujet.

Saison 4 Reloaded Illustration

Le mode « Juggernaut Royale »

Ce mode avait déjà été teasé il y a quelques semaines. Il me semble même vous en avoir parlé mais ma mémoire me faisant souvent défaut, je n’en mettrais pas ma main à couper. Surtout que j’en ai besoin de cette main pour jouer !

Récupérer une caisse de ravitaillement vous permettra d’acquérir une combinaison de Juggernaut et d’utiliser son mini-gun pour attaquer tous vos ennemis ! Véhicules compris bien entendu. Si un Juggernaut finit au Gulag, un autre paquetage sera livré sur la carte.

Juggernaut mode

Le contrat « Supply Run »

Le contrat de «Supply Run» est un nouveau contrat disponible en Warzone. Une fois activé par vous et votre squad, ce contrat vous demandera de vous rendre vers une station d’achat le plus rapidement possible avant la fin du compteur. Si vous y parvenez, une promotion s’appliquera sur cette station pour tous vos achats. N’hésitez pas à utiliser des véhicules pour vous y rendre le plus rapidement possible.

En vrac

  • Nouveau plan de fusil à pompe Légendaire : L’Amalgame
  • Nouveau Skin Épique pour Krueger : L’Alchimiste
  • Une nouvelle carte de joueur et un nouvel emblème
  • Jetons double XP offerts

Et le multi-joueur dans tout ça ?

Nouvelle carte, nouveau mode et nouvel Opérateur

Une nouvelle carte rejoint la map pool déjà bien remplie : Cheshire Park.

Infinity Ward décrit la carte comme étant localisée dans la zone urbaine de Londres en Angleterre. Jardin pittoresque où les joueurs s’affronteront de porte à porte ou au travers de sa serre centrale.

Un nouveau mode est également ajouté : le Team Defender. Introduit il y a plusieurs années, ce mode fait son grand retour dans Modern Warfare et se veut une nouvelle formule du traditionnel Capture du Drapeau. Il s’agit d’un mode dans lequel il y a un drapeau capturable par l’un des membres des deux camps, il faut ensuite que ce joueur garde le drapeau en sa possession le plus longtemps possible pour marquer des points.

Roze, exclusif à la boutique, sera le nouvel opérateur de cette mise à jour. Affilié à l’Allégeance, nous disposons de peu d’information pour le moment à ce sujet.

A propos de Ding

Regardez aussi

Modern Warfare – Warzone : Présentation de l’événement The Haunting

Modern Warfare – Warzone : Modes, armes, skins… Des nouveautés pour fêter Halloween. A lire …

error: Alert: Content is protected !!