COD Modern Warfare – Warzone : Présentation du Rytec AMR

La saison 4 Reloaded de Warzone ajoute un nouveau fusil de précision à gros calibre, le Rytec AMR.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi : COD Modern Warfare – Warzone: Les armes de la saison 4

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

La saison 4 Reloaded de Call of Duty Warzone amène son lot de nouveautés dont un nouveau fusil longue portée fortement inspiré du célèbre Barett Model.

Rytec AMR : Un fusil de précision .50 BMG

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

Description

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

D’après la description du jeu, le Rytec AMR est un fusil anti-matériel semi-automatique accueillant des munitions .50 BMG pour une efficacité inégalée à longue distance. Bien qu’officiellement expérimentale, une variante disposant de munitions 25 x 59 mm hautement explosives a déjà fait ses preuves lors de nombreuses missions classées Top Secret.

Les connaisseurs n’auront pas attendu cet article pour voir le Barrett M82 comme une très très grande inspiration de cette arme. Les munitions .50 lui confèrent un pouvoir de pénétration exceptionnel : ses munitions peuvent traverser des véhicules, détruire des obstacles en béton, perforer certains blindages, le tout avec une vitesse à la bouche de 964 mètres par seconde et une portée maximale de pratiquement deux kilomètres. Il sera intéressant de voir son efficacité contre les véhicules qu’ils soient terrestres ou aériens.

Comment le débloquer ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Pour débloquer le Rytec vous devrez faire 3 éliminations rapides au viseur avec un fusil de précision ou tactique au cours de 15 parties différentes. Un challenge un peu plus relevé ici que les deux précédents. Doublement difficile pour les non-possesseurs du jeu complet.

Si vous possédez le multi, je vous conseille d’embarquer un fusil tactique et de partir en Hardcore pour y effectuer vos séries d’éliminations rapides.
Pour ceux n’ayant pas le jeu complet, la tâche va être plus compliquée mais elle n’est pas irréalisable, profitez du mode Plunder pour tenter de débloquer le Rytec. Sinon soyez patients et attendez le prochain week-end multi gratuit.

La troisième solution la plus onéreuse, consiste à acheter le pack d’arme dans la boutique pour obtenir son skin et de ce fait, l’arme en elle-même.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Retour en haut