COD Modern Warfare – Warzone : Notes de mises à jour du 30 juin (Patch 1.23)

COD Modern Warfare Warzone Patch 1.23

Infinity Ward publie la mise à jour Reloaded de cette saison 4 avec un important équilibrage des armes et de corrections.

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A lire aussi : Call Of Duty Warzone : Guide des renseignements – Chasser l’ennemi

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La saison 4 Reloaded de Call of Duty Warzone est disponible depuis ce mardi 30 juin 2020. En plus d’apporter son lot de nouveautés dont nous vous parlions hier, elle vient ré-équilibrer un grand nombre d’armes et notamment nerfer la Grau 5.56 comme le réclamait une grande majorité des joueurs.

Taille de la mise à jour « Saison 4 Reloaded »

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On en parlait hier mais il est toujours bon de le rappeler. La mise à jour 1.23 débarque avec une taille de téléchargement d’environ 22 à 36 Go pour les détenteurs du jeu complet (+3.5Go pour les consoles).

Une fois la mise à jour téléchargée, l’espace disque utilisé par le jeu complet devrait augmenter légèrement. La taille du jeu devrait diminuer pour les joueurs free-to-play de Warzone après avoir installé cette mise à jour.

Comme beaucoup d’entre vous je suis présentement en train de télécharger le patch, les informations que je vais vous détailler ci-dessous sont issues du Changelog officiel, il est possible que certaines traductions soient différentes de celle du jeu. Elles seront corrigées dès que j’aurai accès à celui-ci.

Call of Duty Warzone – Saison 4 Reloaded : Quoi de neuf ?

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Pour connaitre tous les détails du contenu ajouté à cette mise à jour, je vous invite à consulter l’article précédent : COD Modern Warfare – Warzone : Tous les détails de la MAJ « Saison 4 Reloaded ».

Mais rappelons qu’elle introduit les éléments suivants :

  • Nouveau mode BR à 200 joueurs
  • Nouveau mode BR, Juggernaut Royale
  • Nouveau contrat en Warzone, le Supply Run
  • Ajout d’un télémètre
  • Ajout d’un fusil de précision, le Rytec AMR
  • Nouveau plan d’arme pour un fusil à pompe
  • etc.

Ci-dessous, ma traduction du pachtnote officiel :

Mise à jour des playlists de modes

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Modern Warfare

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  • Guerre Terrestre
  • Blueprint Gunfight
  • Team Defender
  • Cheshire Park 24/7
  • Shoot the Ship 24/7
  • Gunfight Tournaments
  • Realism Mosh Pit ajouté dans les filtres de jeu rapide

Warzone

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  • BR Quads 200
  • BR Trios
  • BR Duos
  • BR Solos
  • Plunder : Blood Money

A noter également que les armes disponibles au Gulag vont changer. Dorénavant, vous devrez tenter de rejoindre vos équipes en éliminant votre adversaire à l’aide de fusils semi-automatiques, de fusils de précision ou même grâce à vos poings accompagnés de couteaux de lancé.

Corrections générales

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  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient modifier les armes avec des pièces attachées à d’autres armes à l’aide de la souris
  • Correction du libellé du défi quotidien «Déployer le killstreak Tourelle manuelle 5 fois»
  • Les victoires/ défaites en multijoueur et Warzone sont désormais correctement suivis en fonction du mode
  • Amélioration de la stabilité pour les joueurs PC
  • Correction pour les yeux de Kreuger sortant de son modèle de personnage lors de l’exécution Brassed Off
  • Correction de certains camouflages « Completionist » ne s’appliquant pas sur un plan de l’AX-50
  • Correction d’un exploit sur Krovnik Farmland en jouant à Reinfected Ground War
  • Correction d’un bug où les gants du modèle de vue MIL-SIM CTSFO ne correspondaient pas au modèle en jeu
  • Correction d’une section de casque qui avait une collision invisible
  • Correction d’un bug où les matchs en démolition ne se terminaient pas comme prévu pendant les prolongations
  • Ajout des Kali Sticks à des modes comme Tout ou Rien, Gun Game, Infected et Gunfight
  • Correction d’un bug où les éléments du HUD du Juggernaut restaient à l’écran si le joueur était écrasé par une caisse
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait rester bloqué en lançant une grenade et en essayant d’utiliser une tourelle manuelle en même temps
  • Si un joueur lance un Molotov sur une couverture déployable gravement endommagée, la couverture déployable se brisera et le feu Molotov disparaîtra, mais les dégâts pour le feu restent présents pendant une durée d’environ 20 secondes. Cela a été corrigé
  • Les drones de reconnaissance peuvent maintenant être détruits avec des couteaux de lancer
  • Les réticules pendant un tir au jugé sont désormais visibles en spectateur et dans la Killcam

Armes

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  • La M4 rechargeait les mauvaises munitions si elle été équipée de l’accessoire 50 Round Mag. Cela a été corrigé
  • les Munitions à pouvoir d’arrêt s’applique désormais aux tirs à la tête. Seules certaines armes peuvent passer d’un tir à la tête à 2 coups à un tir à la tête à 1 coup, comme le FAL et l’Oden. Cela corrige quelques cas où les tirs à la tête pouvaient parfois causer moins de dégâts que les tirs corporels lors de l’utilisation des Munitions à Pouvoir d’Arrêt
  • Ajustements sur les munitions de départ et les munitions maximales :
    • Augmentation des munitions maximales : M4 .458 rounds SOCOM
    • Augmentation des munitions maximales et des munitions par défaut :
      • CR-56 AMAX M67 Rounds
      • SKS 10 Round Mags
      • Striker 45 Hollowpoint Rounds
      • Chargeur par défaut du SCAR
      • Chargeur par défaut de l’Oden
    • Augmentation des munitions par défaut :
      • SCAR 25 Round Mags
      • Oden 25 Round Mags
    • AX-50 : augmentation de la portée des dégâts
    • HDR : coup sûr garanti pour un tir dans le torse à n’importe quelle distance (En multijoueur)
    • Kar98k :
      • Augmentation de la vitesse de visée
      • Petite diminution de la visée au jugée
      • Augmentation de la portée des dégâts
    • Carabine MK2 :
      • Vitesse de déplacement plus rapide
      • Augmentation de la portée des dégâts
    • Dragonuv :
      • Augmentation de la vitesse de visée
      • 2 coups pour tuer à minima
      • Le recul est réduit
      • Cadence de tir plus rapide
    • FAL : Ajout d’une nouvelle matrice de dégâts à courte portée avec la possibilité de one-shot avec un tir à la tête
    • AK-47 : Augmentation de la vitesse de visée
    • CR-56 AMAX : dégâts réduits à distance
    • MP5 :
      • Dégâts réduits à distance
      • Diminution des dégâts à distance des munitions de 10 mm
      • Réduction des dégâts à longue portée des munitions de 10 mm
      • Légère augmentation du recul avec les munitions de 10 mm
    • Grau 5.56
      • Réduction des dégâts à distance
      • Légère augmentation du recul avec un tir rapide
      • Compensation de recul réduite et portée réduite sur les canons Tempus 26,4 « Archange et FSS 20,8 » Nexus
    • Shotgun Slugs :
      • Augmentation de la vitesse du projectile
      • Réduction de la propagation des balles en visée
      • Ajout d’une propagation dynamique des balles avec le tir à la hanche
      • Augmentation des dégâts à distance
      • Augmentation des dommages au torse
    • Arme sans accessoires :
      • Augmentation du recul de l’arme
      • Diminution de la vitesse de visée

Warzone

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  • Correction d’un exploit à Boneyard où les joueurs pouvaient grimper dans la partie détruite d’un avion
  • Le masque à gaz se fissure maintenant lorsque vous subissez des dégâts près ou dans le cercle
  • Le message « Team Wiped » apparaît maintenant dans le Killfeed pour que toute votre équipe puisse le voir
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient apparaître sous la carte après avoir remporté leur match au Gulag
  • Correction d’un bug où les joueurs utilisant un skin de Charly ou de Mara remarquaient que leurs modèles de personnages manquaient dans l’exfiltration finale
  • Le son des Supply Choppers est trop fort, empêchant les joueurs d’entendre la plupart des autres sons et de communiquer avec leur équipe. Cela a été ajusté
  • Pendant l’événement Supply Choppers, les hélicoptères de ravitaillement peuvent apparaître sous la carte, tuant les joueurs positionnés au-dessus de ces emplacements lorsqu’ils remontent à travers la carte. Cela a été corrigé
  • Correction du cercle final trop proche des zones inaccessibles aux joueurs comme le milieu du stade
  • Le scoreboard final affiche désormais les gains d’argents et le classement
  • Correction d’un bug rare où un joueur apparaissait hors limites après être mort hors limites
  • Permet désormais d’appeler jusqu’à trois frappes aériennes de précision à la fois, mais dans une limite de distance

Opérations spéciales

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  • Amélioration de l’efficacité de la grenade leurre contre la plupart des types de soldats ennemis
  • Ajout d’une nouvelle mission «Hard Boiled» – Démontrez votre maîtrise des opérations en coopération avec ces défis délicats
  • Opération Harbinger – Correction d’un problème où certains des camions blancs apparaissaient sans ennemis à l’intérieur

Opérations spéciales – Survie

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  • Au magasin d’armes, les armes avec des accessoires achetées à l’arsenal sont maintenant clairement affichées
  • La minuterie de la phase d’achat clignote maintenant en rouge lorsqu’elle est sur le point de se terminer pour rappeler aux joueurs la vague à venir
  • Correction d’un problème où le chat textuel chevauchait certains éléments du magasin
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient acheter des armes dans le magasin pendant qu’ils étaient abattus
  • Correction d’un problème faisant que : si les joueurs votaient pour « Réessayer » après avoir échoué au-delà de la vague 55, ils commençaient chaque phase d’achat avec un temps réduit
  • Correction d’un problème rare où les joueurs pouvaient utiliser des munitions / tueries pendant qu’ils étaient abattus

Et c’est pas fini !

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En fait si, c’est fini :p Mais je voulais vous parler d’une information qui a pas mal tournée sur la toile suite à l’annonce de cette phase Reloaded de la saison 4. Comme vous pouvez le voir sur les images qui suivent, le stadium a subit une petite mise à jour visuelle. Ces changements pourraient laisser à penser que le stade est sur le point d’être ouvert et de devenir une zone jouable. Mais comme dirait l’autre : Wait & See.

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