Accueil / Call of Duty / Call Of Duty Warzone : Guide des renseignements – Chasser l’ennemi

Call Of Duty Warzone : Guide des renseignements – Chasser l’ennemi

Call Of Duty Warzone renseignement Chasser l'ennemi

COD Warzone : Partez à la chasse de Zakhaev grâce au défi de renseignement Chasser l’ennemi.

A lire aussi : Call Of Duty Warzone : Débloquer le plan d’arme Lonely Lagoon AX-50

La saison 4 de Call of Duty Warzone a ajouté de nouveaux défis et notamment les défis de renseignements. Nous avons déjà vu le défi Fracturé, disponible depuis le lancement de la saison 4, on s’intéresse maintenant au défi Chasser l’ennemi.

Toujours sur le même concept, chaque étape vous donne un indice pour découvrir l’emplacement d’un renseignement présent sur la carte Verdansk. Ces renseignements sont donc exclusivement disponibles dans les modes de jeux Warzone suivants : Battle Royale et Plunder (Pillage). Cette suite d’objectifs vous permettra de gagner de l’expérience et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Call of Duty.

Pour informations, il n’est pas possible de faire plusieurs renseignements en une partie, je vous conseille donc de lancer des parties de pillages sans remplir votre escouade et de quitter la partie dès que vous avez récupéré le renseignement. Grâce à ça, vous n’embêterez pas les autres joueurs.

Allez, commençons la chasse !

Trouvez l’emplacement indiqué dans le message envoyé par Ghost

Le premier renseignement se trouve dans la piscine en ruine près de Storage Town, emplacement 42 sur la carte ci-dessous.

Montez au balcon intérieur, vous trouverez le renseignement posé sur le caisson comme sur la photo ci-dessous.

Le signal SIGINT a été relayé depuis l’aile miliaire de l’aéroport

Le second renseignement se trouve dans les bâtiments à proximité du tarmac de l’aéroport international de Verdansk. Sur la droite de l’indicateur 9 de la carte ci-dessous se trouve un petit bâtiment en forme de « L« . A l’intérieur vous y trouverez un ordinateur portable avec un ensemble de dossiers posés dessus.  Interagissez avec ceux-ci pour obtenir le renseignement suivant.

Origine de l’interférence repérée au niveau du bunker ouest

Le prochain renseignement se trouve dans le souterrain des trois bunkers alignés de Junkyard au sud ouest de Storage Town. Ces trois bunkers sont situés entre l’indicateur 31 et 34. Lorsque vous faites face aux portes des bunkers, entrez dans celui de droite puis descendez dans le souterrain. Interagissez avec l’ordinateur portable situé sur le bureau au fond avant la grande porte. Passez à l’étape suivante.

 

Un ordinateur portable ennemi pourrait contenir des renseignements

Pas de nouvel emplacement pour ce renseignement, vous devez de nouveau vous rendre dans le bunker. Cependant, cette fois, vous devez équiper l’atout « Observateur« . Ici vous avez deux options, soit récupérer votre loadout dans une partie de BR puis vous y rendre. Ou alors la technique la plus simple et la plus efficace : lancer une partie de pillage avec un loadout équipé de ce perk.

Un rendez-vous a eu lieu dans le centre-ville

L’avant dernier renseignement devra être trouvé dans Downtown. Sur la carte ci-dessous, le bâtiment concernée se situe sous le 3 de l’indicateur 34. Ce bâtiment en forme de « L » abrite un tableau blanc présent dans une pièce. Comme d’habitude, interagissez avec ce dernier pour collecter le renseignement.

L’ennemi compte prendre le train

Dernière étape dans cette chasse au renseignement. Rendez-vous à Train Station pour consulter le tableau d’affichage de départ et d’arrivés des trains. Utilisez le pour collecter le dernier renseignement. Le tableau se trouve à proximité du magasin centrale sur la carte ci-dessous.

Renseignez-vous sur l’Express de 19h30

Et voilà, vous avez fini ce défi de renseignement. Celui-ci vous aura permis de collecter 47500 points d’expériences (si mes calculs sont bons). N’hésitez pas à consulter plus en détail tous les renseignements que vous avez collecté pour recoller les morceaux de cette histoire.

A propos de Ding

Regardez aussi

COD – Black Ops Cold War : Des nouveaux détails en fuite

Mode Zombie, missions, carte PVP… Le Xbox Store fait fuiter de nouveaux détails sur le prochain …

error: Alert: Content is protected !!