Accueil / Call of Duty / Call Of Duty Warzone : Guide des renseignements – Fracturé

Call Of Duty Warzone : Guide des renseignements – Fracturé

Call Of Duty Warzone Guide des renseignements Fracturé

COD Warzone : Trouvez la cause de l’attaque sur l’aéroport grâce au défi de renseignement Fracturé.

A lire aussi : COD Modern Warfare – Warzone: Les armes de la saison 4

Le premier défi de renseignement a fait son apparition au début de la saison 4 de Call of Duty Warzone. Nommé Fracturé, celui-ci va vous demander d’aller collecter des renseignements en échange de points d’expérience.

Chaque étape vous donne un indice pour découvrir l’emplacement d’un renseignement présent sur la carte Verdansk. Ces renseignements sont donc exclusivement disponibles dans les modes de jeux Warzone suivant : Battle Royale et Plunder (Pillage). Cette suite d’objectif vous permettra de gagner de l’expérience et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Call of Duty.

Pour informations, il n’est pas possible de faire plusieurs renseignements en une partie, je vous conseille donc de lancer des parties de pillages sans remplir votre escouade et de quitter la partie dès que vous avez récupéré le renseignement. Grâce à ça, vous n’embêterez pas les autres joueurs. Sachez également qu’un petit icône rond et blanc apparaîtra sur votre écran quand vous serez à proximité du renseignement pour vous indiquer sa présence.

C’est parti pour une première exploration.

Trouvez l’emplacement indiqué dans le message envoyé par Ghost

Le premier renseignement se trouve dans la station radio-tv BCH. Au sein du bâtiment indiqué par le point 3, se trouve une très grande salle au rez-de-chaussé composé de nombreux bureaux mais également d’une sorte de plateau TV. Sur ce plateau se trouve le premier renseignement symbolisé par une pièce en or.

 

Les évacuations étaient en cours…

Rendez-vous ensuite à l‘aéroport International de Verdansk. Entrez dans le bâtiment et allez vers la porte B-23. Il s’agit du point d’intérêt numéro 8. Vous trouverez le renseignement au niveau d’une caisse enregistreuse.

La communication a été coupé avant l’attaque. Suivez le chemin…

Le prochain renseignement se trouve dans la tour de contrôle de l’aéroport International de Verdansk, point d’intérêt numéro 4. Rendez-vous en haut de celle-ci en hélicoptère ou via les câbles de l’ascenseur qui s’y trouve. Cherchez un terminal au sud de la tour.

La tour de contrôle de verdansk a signalé la déconnexion d’un transpondeur…

Filez ensuite sur le lieu du crash d’un avion, point 70. Ce crash se trouve au sud-est de la base militaire. Entrez dans la partie passager accrochée au cockpit de l’avion et ramassez une pièce en or qui se trouve au sol.

Un avion abattu a tenté d’entrer en contact avec la base aérienne d’Arklov

La partie finale se passera dans la base militaire. Allez-y puis dans la zone 43, rendez-vous dans le bâtiment le plus au nord de celle-ci. Bâtiment rectangulaire à la droite de la descendre menant au hangar 46. Consultez l’ordinateur portable pour obtenir le cinquième renseignement.

Les services de renseignements ont décrypté un message après l’attaque

Et pour finir, toujours dans la base militaire et dans la zone 43. Rendez-vous au sud de celle-ci dans un baraquement en longueur représenté par une antenne radio sur la carte ci-dessous. Interagissez avec l’ordinateur.

Le plan de Zakhaev est lancé

Et voilà, vous avez fini ce défi de renseignement. Celui-ci vous aura permis de collecter 52500 points d’expériences. Vous pouvez attaquer maintenant le prochain défi de renseignement : Chasser l’ennemi.

A propos de Ding

Regardez aussi

warzone saison 6 date

Warzone : Des correctifs et un nerf du JAK-12

Modern Warfare – Warzone : Les détails de la mise à jour 28 octobre 2020. …

error: Alert: Content is protected !!