Accueil / Call of Duty / COD Modern Warfare & Warzone : Roadmap Saison 4

COD Modern Warfare & Warzone : Roadmap Saison 4

COD Modern Warfare & Warzone : Roadmap Saison 4

Des opérateurs, des cartes multijoueurs, des nouveaux modes, aperçu du contenu à venir au cours de la saison 4.

A lire aussi : COD Modern Warfare & Warzone : Patch-notes de la Saison 4

La saison 4 de Call of Duty Warzone tant attendue est enfin arrivée et avec elle, Infinity Ward nous dévoile une Roadmap bien riche en contenu. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, nous allons avoir le droit à pas mal de choses dans les mois à venir. Petit tour d’horizon de tout cela.

COD Modern Warfare & Warzone : Roadmap Saison 4 : un premier aperçu

Nouveaux opérateurs

Deux opérateurs sont déjà annoncés pour cette saison, Gaz membre du Special Air Service britannique SAS et un vétéran des forces spéciales apparaissant pour la première fois dans Call of Duty 4: Modern Warfare et Roze dont nous ne savons pas grand chose pour le moment si ce n’est qu’elle est une ex-Ranger de l’armée États-uniennes.

Des nouveaux modes multijoueurs

Pour le moment, au nombre de quatre, on peut apercevoir le mode « All Or Nothing » dont il est difficile de prévoir ce qu’il sera au même titre que « Team Defender« . Cependant, le troisième annoncé « One In The Chamber » laisse penser que ce mode sera assez hardcore avec une seule balle dans l’arme.

Concernant Warzone plus précisément, un mode hardcore nommé « Br Realism » est annoncé. Celui-ci avait déjà fait l’objet de fuite tout comme le mode « Juggernaut Royale » teasé par la présence des miniguns dans les bunkers (consulter l’article sur les bunkers pour en savoir plus : Guide des Bunkers). Ce dernier est une variante du battle royale classique où 3 caisses d’équipements disposant de la combinaison Juggernaut, ainsi qu’un minigun seront disponible en jeu.

Rytec AMR

Une nouvelle arme, le Rytec AMR qui avait déjà fait l’objet de fuite, nouveau fusil de précision en semi automatique, assez proche visuellement d’un Barrett M82. Une arme probablement puissante mais avec une cadence de tir faible et un recul important. On peut également voir un nouveau type de contrat pour le mode Warzone et surement plus encore.

A propos de Ding

Regardez aussi

Modern Warfare – Warzone : Présentation de l’événement The Haunting

Modern Warfare – Warzone : Modes, armes, skins… Des nouveautés pour fêter Halloween. A lire …

error: Alert: Content is protected !!