Accueil / La Bibliothèque / Call Of Duty / Call Of Duty Warzone : Guide des Bunkers

Call Of Duty Warzone : Guide des Bunkers

Call Of Duty Warzone Bunkers

Call Of Duty Warzone : Guide et secret des Bunkers.

A lire aussi : COD Modern Warfare & Warzone : Patch-notes de la Saison 4

Peu avant la fin de la saison 3, lors de la mise à jour du 19 mai, Infinity Ward a rendu accessible 6 des 12 bunkers présents sur la carte. Ces bunkers sont accessibles de plusieurs manières et apportent leur lot de secrets et de récompenses. Petit tour d’horizon de ceux-ci.

Call Of Duty Warzone : Les bunkers – Tour d’horizon

Sur là carte ci-dessus, vous pouvez observer de nombreux éléments :

  • En vert les bunkers,
  • En bleu les téléphones dit “Activation Phones“,
  • En rouge les téléphones dit “Numbered Phones“,
  • En jaune les ordinateurs.

Et en haut à droite la table de correspondance pour les chiffres en russes. Tout cela va vous être très utile pour localiser et accomplir les défis suivants.

Ouvrir les bunkers numéros 00, 04, 05, 06 et 09.

Pour ouvrir ces cinq bunkers en Violet sur la carte ci-dessus, il vous faudra trouver des cartes d’accès Rouge. Il est possible d’obtenir d’autres cartes de couleurs mais seules les Rouges nous intéressent ici, les autres n’ayant pour le moment aucune utilité.

Il n’y a pas de solution faciles et efficace pour trouver une carte d’accès. Ces dernières peuvent être obtenues en ouvrant une caisse d’équipement Orange. Rien ne vous assure d’en obtenir une du premier coup. Il vous faudra donc beaucoup de chance.

Une deuxième méthode nécessitant encore plus de chance et cette fois-ci du talent, consiste à éliminer un ou plusieurs adversaires possédant cette carte. Puis de la récupérer sur leur cadavre.

Une fois le précieux sésame en main, dirigez-vous vers l’un des cinq bunkers. Une fois devant la grande porte, vous pourrez observer un digicode sur le côté droit de la porte. Approchez-vous de celui-ci et interagissez avec. Au bout de quelques secondes, la porte s’ouvrira et vous permettra d’accéder aux différentes récompenses présentes. Vous pourrez y découvrir un certain nombre de caisses oranges, d’armes légendaires et autres récompenses de qualité. Profitez en aussi pour observer et explorer les bunkers, ces derniers regorgeant d’Easter eggs.

Le bunker 10 – Maj du 11 juin, lancement de la saison 4

Suite au lancement de la saison 4, de nombreux joueurs partent en quête des moindres petits changements apportés à la carte par Infinity Ward. Et c’est le compte Twitter @ModernWarzone qui relai à travers une vidéo la découverte du joueur Doug Dagnabbit. Un missile nucléaire semble prêt au lancement à l’intérieur de ce bunker. Je vous laisse découvrir la vidéo.

Le bunker 11

Le bunker 11 est le plus important de tous. Non content d’y découvrir un missile nucléaire en construction et tout un tas d’Easter eggs. Ce dernier va vous permettre d’obtenir un plan d’arme unique, le “Mud Drauber”, un MP7.

Vous pouvez également trouver des Miniguns suite à la mise à jour du 11 juin pour la sortie de la saison 4.

A la recherche des téléphones perdus

Pour ouvrir le bunker 11 il va falloir vous armer de patience et vous tenir prêt. C’est partie pour la première étape.

Commençons par trouver des téléphones à activer, ces derniers sont indiqués en bleu sur la carte. Pour les localiser avec précisions, tendez l’oreille, car une fois à proximité ils se mettront à sonner. Et que fait-on quand un téléphone sonne ? On répond. Sauf bien-sûr si c’est un opérateur téléphonique qui vous appelle pour la 48éme fois pour vous proposer le meilleur abonnement jamais vu sur le marché.

Après avoir interagi avec le téléphone, deux options. La première, le téléphone émet une tonalité, dans ce cas-là, ce n’est pas le téléphone que vous recherchez. Si vous entendez cependant un message en Russe, alors c’est le début de l’étape deux.

Nous parlons tous le Russe

Ou pas ! C’est là que la partie supérieure de la carte va vous être utile.  Mais pour que cela soit plus simple pour vous, je vous rappelle la correspondance.

  • 0 – ноль (« nol »)
  • 1 – один (« a-deen »)
  • 2 – два (« dva »)
  • 3 – три (« tree »)
  • 4 – четыре (« chye-tir-ye »)
  • 5 – пять (« pyat »)
  • 6 – шесть (« shest »)
  • 7 – семь (« syem »)
  • 8 – восемь (« vo-syem »)
  • 9 – девять (« dyev-yat »)
  • 10 -десять (« dyes-yat »)

L’interlocuteur au bout du combiné, va dicter un code à trois chiffres allant de 0 à 9. Écoutez bien ce dernier et surtout notez les chiffres que vous allez entendre. C’est primordial pour l’étape à venir.

Activons les téléphones

La séquence à trois chiffres obtenus va vous indiquer quel téléphone activer et dans quel ordre. Les téléphones concernés sont ceux apparaissant en rouge sur la carte. Vous retrouvez leur numéro dans la case rouge entourant la photo de la localisation de celui-ci. Il faudra les activer l’un après l’autre et dans l’ordre. Par exemple, si les chiffres dictés sont 0 – 9 – 6. Vous devrez activer le téléphone 0 de la base militaire, puis le numéro 9 présent au barrage et pour finir le numéro 6 à la tour de contrôle.

Pas de panique, si vous vous trompez dans l’ordre, une tonalité vous indiquera que la saisie est incorrecte et l’étape se réinitialisera. Vous devrez recommencer celle-ci, mais ne vous inquiétez pas, la séquence reste la même. Cependant, si vous n’avez pas noté correctement la séquence, à vous d’essayer d’autres combinaisons. Bon courage pour ça.

Si vous ne vous êtes pas trompez après l’activation du 3éme téléphone, un son de carillon suivi d’un message en russe se déclenchera. À partir de là, le bunker est ouvert pour vous et votre équipe. Rendez-vous au nord de la carte pour y accéder. Comme pour les autres bunkers, interagissez avec le digicode pour l’ouvrir. Fouillez l’intégralité de celui-ci pour découvrir une grande quantité d’équipements de qualités et surtout, le tant désiré plan du MP7 Mud Drauber”.

A propos de Ding

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.