Accueil / AC:Valhalla / Assassin’s Creed Valhalla : On en sait plus sur les Colonies

Assassin’s Creed Valhalla : On en sait plus sur les Colonies

Assassin’s Creed Valhalla date de sortie fuite

Ubisoft partage des précisions sur la gestion de la colonie dans Assassin’s Creed Valhalla.

À lire aussi : Des batailles de rap Viking dans Assassin’s Creed Valhalla

Évoquée lors de la présentation des différents aspects du jeu, la colonie que vous établirez sur les rivages de l’Angleterre sera d’une importance cruciale dans Assassin’s Creed Valhalla. Darby McDevitt, le directeur créatif chez Ubisoft, nous en dit plus dans une interview de Playstation official.

Assassin’s Creed Valhalla : La gestion du campement

Assassins creed Valhalla campement

Darby McDevitt, dont nous avions déjà repris les propos ici sur la création du héros Eivor, a donné des informations sur la gestion de la colonie que nous établirons au cours de notre périple sur les terres anglaises.

Il explique que le camp sera l’occasion “de se forger des armes, de se faire des amis, mais aussi des ennemis”. Eivor, en tant que leader, aura son mot à dire dans la gestion de cette colonie. Un peu à l’instar du campement de Red Dead Redemption 2.

Tout comme au sein d’un film avec plusieurs arcs narratifs, Valhalla aura des histoires qui se développent en parallèles. L’une de ces histoires est l’établissement de votre camp, et son agrandissement l’exposera à d’avantages de problèmes. En tant que leader, vous aurez à vous en occuper. Et ça impliquera des décisions difficiles.

Assassin’s Creed Valhalla est toujours prévu pour la fin de l’année 2020 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Stadia et PC.

A propos de Johanna

Avatar
27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.