Accueil / Assassin's Creed / AC:Valhalla / Assassin’s Creed Valhalla : Trailer, Histoire, Collector, toutes les infos !

Assassin’s Creed Valhalla : Trailer, Histoire, Collector, toutes les infos !

Assassin's Creed Valhalla ps5

On fait le point sur toutes les informations d’Assassin’s Creed Valhalla.

À lire aussi : Le prochain Assassin’s Creed teasé dans The Division 2 ?

Ubisoft vient de partager la première bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla, l’occasion de découvrir l’univers de cet épisode qui se déroulera dans le nord de l’Europe au IXème siècle.

Assassin’s Creed Valhalla : World premiere trailer

Les joueurs incarneront Eivor, un chef viking chassé de ses terres à cause de la guerre. Son objectif ? Établir un nouveau foyer pour son clan. S’installer en Angleterre ne risque pas d’être de tout repos car le roi Ælfrēd de Wessex a bien l’intention de conquérir tout le pays et de remettre à leur place les vikings.

Le côté RPG est toujours de mise puisqu’il sera possible de personnaliser l’apparence de son personnage (sexe, coiffure, tatouage, peinture de guerre) mais aussi l’équipement. Le système de dialogue d’Odyssey a aussi fait le voyage dans ce nouvel opus puisque vos choix auront une influence sur le monde.

Développé par Ubisoft Montréal et 14 autres studios, le titre promet un nouveau système de combat qui inclura la capacité de se battre avec deux armes en même temps. Les batailles navales ne seront pas de la partie mais vous pourrez naviguer en drakkar pour faire des raids sur les villages du coin.

Il sera également possible de recruter des mercenaires créés par d’autres joueurs mais aussi de bâtir votre colonie :

Le nouveau foyer de votre clan grandira avec votre légende. Personnalisez votre colonie en bâtissant des édifices évolutifs. Débloquez de nouvelles fonctionnalités et quêtes en construisant une caserne, une forge, une échoppe de tatouage…

Les éditions d’Assassin’s Creed Valhalla

AC valhallah editions

Comme d’habitude avec Ubisoft plusieurs éditions seront disponibles :

  • L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass.
  • L’Édition Ultimate comprendra le jeu de base, le Season Pass et le Pack Ultimate qui permettront aux joueurs d’accéder à du contenu de personnalisation exclusif incluant le Pack d’Équipement Berserker, le Pack de Colonie Berserker, le Pack de Navire Berserker ainsi qu’un ensemble de runes permettant d’améliorer les armes ou les équipements.
  • L’Édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le Pack Ultimate, la figurine Ubicollectibles d’Eivor dans sa version féminine et de son Drakkar (hauteur : 30cm), un coffret collector, un Steelbook incluant un artwork unique, un certificat d’authenticité numéroté, une statuette Viking d’Eivor avec son corbeau et sa hache (hauteur : 5cm), des lithographies exclusives ainsi qu’un extrait de la bande-son du jeu. L’Édition Collector est disponible en exclusivité sur l’Ubisoft Store.

AC valhallah edition collector

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible à la fin de l’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4, Stadia et sur PC (Epic Games Store et Ubisoft Store).

  • Tipeee : Filez un coup de pouce à Next Stage avec un 
  • Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

AC valhalla lame secrete

Assassin’s Creed Valhalla : Une date et 35 minutes de gameplay

Retrouvez de nouveaux détails de gameplay pour Assassin’s Creed Valhalla ainsi que la date de sortie. …

error: Alert: Content is protected !!