Accueil / Assassin's Creed / AC:Valhalla / 15 studios travaillent sur Assassin’s Creed Valhalla

15 studios travaillent sur Assassin’s Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhalla studio

Ça en fait du monde !

À lire aussi : Le prochain Assassin’s Creed teasé dans The Division 2 ?

A la suite du teaser d’Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft s’est fendu d’un petit communiqué sur Twitter pour remercier l’ensemble des développeurs. Si Ubisoft Montréal semble être le studio qui mène la barque, 14 autres studios sont en renfort pour le développement du titre.

A titre de comparaison, « seulement » 8 studios ont bossé sur Odyssey, j’imagine pas le boxon pour synchroniser le travail de tout le monde…

Passionnant ! Des immenses félicitations aux guerriers de nos studios pour tout le bon travail et la passion qui ont menés à cette présentation. Nous tenons également à remercier les 14 studios de co-développement du monde entier. Vous savez qui vous êtes et nous vous remercions pour votre dévouement! Skàl!

Mise à jour – On maintenant la liste des studios :

Ubisoft Sofia, Ubisoft Singapour, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Barcelone, Ubisoft Kiev, Ubisoft Bordeaux, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Philippines, Ubisoft Québec, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Pune et Sperasoft studio.

Dans tous les cas, on se donne rendez-vous ce soir à 17 heures pour découvrir la première bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla.

  • Tipeee : Filez un coup de pouce à Next Stage avec un 
  • Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Assassins-Creed-Valhalla gameplay

Assassin’s Creed Valhalla – Raids, Assauts et Exploration

Plongée dans les Assauts, les Raids et l’Exploration d’Assassin’s Creed Valhalla. A lire aussi – Assassin’s …

error: Alert: Content is protected !!