Accueil / La Bibliothèque / Assassin's Creed : Valhalla / Des batailles de rap Viking dans Assassin’s Creed Valhalla

Des batailles de rap Viking dans Assassin’s Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla date de sortie fuite

Ça va clasher dans les chaumières avec les rap battles d’Assassin’s Creed Valhalla !

À lire aussi : Assassin’s Creed Valhalla : Du 30fps en 4K sur Xbox Series X

Avec Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs auront l’occasion de montrer leurs talents de MC à travers des batailles de rap. C’est Ashraf Ismail, le directeur créatif, qui nous donne quelques informations à ce sujet sur Twitter :

Les “flyting” ou joutes verbales sont des activités secondaires dans lesquelles vous aurez à choisir entre différentes options de dialogue, le but étant de toujours choisir celles qui riment le mieux tout en étant la plus insultante !

Ashraf explique ainsi que cette pratique serait historiquement crédible, elle serait même retracée par l’une des sagas Nordique au cours de laquelle Thor et son père Odin se sont livrés à une joute verbale, Odin remportant l’affrontement au moyen de rimes particulièrement virulentes.

Si l’on en croit les dernières rumeurs, Assassin’s Creed Valhalla pourrait sortir au mois d’octobre 2020.

A propos de Johanna

28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.