Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Le PTS#3 bientôt dispo sur PS4 et Xbox One

The Division : Le PTS#3 bientôt dispo sur PS4 et Xbox One

The Division invitation PTS 1.7 PS4 Xbox One

La troisième version du PTS de la mise à jour 1.7 de The Division débarque la semaine prochaine sur PS4 et Xbox One.

A voir aussi – The Division : Aperçu des évènements mondiaux

Massive a profité du State of the Game de cette semaine pour annoncer l’arrivée sur PlayStation 4 et Xbox One, le 27 juillet, prochain, d’une nouvelle version du Public Test Serveur de The Division. Elle sera similaire à la troisième version du PTS sur PC excepté pour le fusil à pompe SASG dont la dispersion sera plus importante. A noter que la recalibration sera réactive à cette occasion sur consoles.

Le studio est conscient que la sélection de joueurs pour le PTS n’a pas été optimale, certains joueurs remplissant les conditions de sélection n’ont pas reçu leur invitation. De plus 2 critères n’ont pas été précisés au moment de l’annonce :

  • Les joueurs doivent avoir au moins 18 ans.
  • Vous devez autoriser Ubisoft à vous envoyer des emails promotionnels car c’est par ce biais que les invitations sont envoyées.

Si vous pensez que vous devriez être invité, n’hésitez pas à faire une demande au service clientèle d’Ubisoft pour obtenir un code. Massive s’engage à améliorer le processus de sélection des joueurs pour la future mise à jour 1.8.

Pour rappel, le PTS 1.7 permet de tester les recommandations, la modification de l’aspect des agents, les événements mondiaux et les Matériels classés. Cette mise à jour sera disponible gratuitement et simultanément sur PC, PS4 et Xbox One, Massive n’a pas encore communiqué de date de sortie précise.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.