Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division – PTS 1.7 : Comment sont sélectionnés les joueurs PS4 et Xbox One ?

The Division – PTS 1.7 : Comment sont sélectionnés les joueurs PS4 et Xbox One ?

The Division PTS 1.7 PS4 Xbox One

Les joueurs sur PS4 et XBox One auront l’occasion de tester la mise à jour 1.7 dès la semaine prochaine, zoom sur le processus de sélection.

A voir aussi – The Division : Aperçu des évènements mondiaux

Disponible sur PC depuis déjà une semaine, le Public Test Server de la mise à jour 1.7 de The Division se fait toujours attendre sur consoles. Hier, lors du State of the Game, Massive a annoncé que les joueurs sur PS4 et Xbox One devraient recevoir leurs invitations en début de semaine prochaine.

Le studio a également donné quelques précisions sur les critères de sélection pour ce premier PTS sur consoles :

  • S’être connecté au moins une fois au jeu au cours du mois de juin
  • Avoir au moins un personnage de niveau 30
  • Avoir une adresse email valide sur son compte Uplay
  • Massive sélectionne alors 10 000 joueurs sur PS4 et 10 000 joueurs sur Xbox One disposant du temps de jeu le plus important
  • Le studio envisage d’inviter davantage de joueurs si nécessaire
  • Le PTS sur PS4 et Xbox One contiendra les nouveautés du PTS de la deuxième semaine.

Les joueurs sélectionnés recevront un code par e-mail pour télécharger le client du PTS, à noter que ces codes sont échangeables.

Même si l’on peut regretter que le PTS ne soit pas ouvert à tous les joueurs, saluons la démarche de Massive de proposer aux possesseurs de PS4 et Xbox One de participer au test de la mise à jour 1.7. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un studio organise un serveur de test sur consoles.

Sur PC il n’est pas nécessaire de passer par un processus de validation pour déployer un patch ou un PTS alors que sur consoles, tout nouveau contenu doit être préalablement approuvé par Sony ou Microsoft, une démarche longue et coûteuse.

Pour rappel, le PTS 1.7 permet de tester les recommandations, la modification de l’aspect des agents, les événements mondiaux et les Matériels classés.

La mise à jour 1.7 sera disponible gratuitement et simultanément sur PC, PS4 et Xbox One, Massive n’a pas encore communiqué de date de sortie précise.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.