Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Aperçu des évènements mondiaux

The Division : Aperçu des évènements mondiaux

The division mise à jour 1.7 évènements mondiaux

Massive détaille une partie de la mise à jour 1.7 de The Division avec un aperçu des évènements Mondiaux.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

Massive nous donne, via le site officiel, un aperçu des évènements mondiaux qui débarqueront avec la mise à jour 1.7 de The Division. Ces évènements se produiront une fois par mois pour une durée d’une semaine et donneront un coup de fouet aux activités PVE de haut niveau avec l’arrivée de modificateurs et de classements.

Modificateurs Mondiaux

Les modificateurs globaux impactent l’ensemble des activités PVE, la plupart d’entre eux sont positifs et aideront les joueurs dans le cadre de leurs activités, par exemple l’un de ces modificateurs fait exploser les NPC après un tir à la tête et inflige un saignement aux ennemis proches. Chaque édition des évènements mondiaux proposera différents modificateurs globaux.

Modificateurs d’Activité

Les modificateurs d’activité s’apparentent à ceux que l’on peut retrouver dans le DLC Souterrain avec l’ajout d’une difficulté supplémentaire. Par exemple, vous pourrez opter pour un modificateur rendant les ennemis venimeux, ce qui vous inflige des dégâts au fil du temps si vous vous tenez trop près d’eux.

Modificateurs de groupe

Ils sont prévus pour le jeu en équipe, ils ajoutent un modificateur qui s’additionne aux Modificateurs globaux et aux Modificateurs d’Activité et fournissent de meilleurs récompenses. Par exemple, en vous tenant proche de vos coéquipiers, vous ferez davantage de dommages et subirez moins de dégâts.

Récompenses et Jetons

En terminant les évènements mondiaux, les joueurs gagneront des jetons à dépenser chez un nouveau vendeur. Il proposera des caches scellées avec du matériel ainsi que des récompenses cosmétiques exclusives dont le studio nous parlera un peu plus tard.

Massive n’a pas encore communiqué de date pour la mise à jour 1.7 mais un Public Test Serveur devrait être prochainement disponible.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.