Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division MAJ 1.7 : Aperçu des “Matériels Classés”

The Division MAJ 1.7 : Aperçu des “Matériels Classés”

The Division mise à jour 1.7 équipement classifié

Massive dévoile les Matériels Classés, des équipements supérieurs à obtenir lors des évènements mondiaux de la mise à jour 1.7.

A voir aussi – The Division : Aperçu des évènements mondiaux

Après avoir détaillé les évènements mondiaux et les recommandations de la mise à jour 1.7 de The Division, Massive présente aujourd’hui les Matériels Classés des versions supérieures des kits d’équipement actuels.

Statistiques

Tous les Matériels Classés ont un Gear Score de 256, peu importe le niveau du monde dans lequel vous les avez obtenus. Leurs statistiques seront systématiquement supérieures aux équipements standards.

Actuellement les équipements proposent des valeurs pour l’attribut principal allant de 1114 à 1272 alors que les Matériels Classés iront de 1273 à 1328. Vous êtes donc certain d’améliorer votre équipement en échangeant votre équipement standard pour un Matériel Classé.

Bonus 5 et 6 pièces

En plus des meilleures statistiques de base, les Matériels Classés disposeront de 2 bonus d’ensemble supplémentaires avec 5 et 6 pièces équipées. Les équipements standards et les Matériels Classés d’un même kit d’équipement sont compatibles pour obtenir les bonus 2, 3 et 4. Par contre pour obtenir les bonus 5 et 6, il sera nécessaire d’équiper un ensemble composé exclusivement de Matériels Classés.

Exemple (valeurs non finales) – Mesure Définitive :

  • Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 25% de résistance aux dégâts exotiques.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) : + 15% protection contre les Élites.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Mesure Définitive
    • Si vous êtes à portée de grenades ou de mortiers ennemis, ça les désamorce ou ajoute les grenades à votre inventaire. Ne se produit qu’une fois toutes les 8 secondes.
  • Bonus d’ensemble (5 pièces) : Augmente l’efficacité des bonus 2 et 3
  • Bonus d’ensemble (6 pièces) : Ajoute un bonus à vous et votre escouade selon le type de grenade désactivée :
    • IEM/électrique : +15% de puissance de compétence pendant 8 secondes
    • Incendiaire : Augmentation des dégâts des armes à feu
    • Flash/lacrymogène : Augmentation de l’armure

Recalibration

Une autre bonne nouvelle si vous lootez un Matériel Classé, vous aurez la possibilité de recalibrer 2 statistiques (à la place d’une seule pour les équipements standards).

Où looter des Matériels Classés ?

Les Matériels Classés s’obtiennent lors des évènements mondiaux. Tout au long d’un évènement mondial, les joueurs peuvent utiliser leurs jetons gagnés pour acheter des caches pouvant contenir des Matériels Classés. Le prix de ces caches varient, plus elles sont chères, plus les chances de récupérer des Matériels Classés augmentent. Si un joueur choisit de participer à un évènement mondial avec un niveau monde inférieur au maximum (niveau 5), il gagnera des jetons plus lentement mais aura toujours la possibilité de se procurer des Matériels Classés.

A chaque évènement mondial, 3 nouveaux Matériels Classés seront introduits en jeu. A la fin de chaque évènement, ces 3 Matériels Classés seront transférés dans la table de loots classique et lors du prochain évènement mondial, 3 autres Matériels Classés seront introduits. Une fois que tous les kits d’équipement actuels obtiendront une version classifiée, ils seront tous disponibles dans la table de loot classique mais il y aura toujours 3 Matériels Classés proposés par évènement mondial.

Mise à jour 1.7 – PTS

Lors du Public Test Server de la mise à jour 1.7, six Matériels Classés seront disponibles en test :

  • Classified Etoile solitaire
  • Classified Mesure Définitive
  • Classified Deadeye
  • Classified Sentinelle
  • Classified Cogneur
  • Classified Reclaimer

Le prochain PTS sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One ! Le studio n’a pas encore fourni de date de disponibilité pour le PTS ou la mise à jour 1.7 mais sa sortie est prévue pour cet été.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.