Accueil / La Bibliothèque / Ghost Recon / Ghost Recon Wildlands : La Bêta du mode PVP imminente

Ghost Recon Wildlands : La Bêta du mode PVP imminente

ghost recon wildlands pvp beta

La Bêta PVP de Ghost Recon Wildlands en approche sur PS4, Xbox One et PC.

A lire aussi – Ghost Recon Wildlands : Ne réveillez pas le chat qui dort

Ubisoft vient de dévoiler sur son blog “Ghost War“, un mode PVP pour Ghost Recon Wildlands qui arrivera dans une mise à jour gratuite cet automne. Prévu pour du 4 vs 4, une équipe de Ghosts affronte en match à mort une escouade de soldats Spec ops dans des environnements ouverts tirés de la campagne.

Les joueurs auront la possibilité de choisir plusieurs classes à personnaliser (Scout, Sniper, Tank…) pour un gameplay orienté tactique avec de nouvelles mécaniques de jeu comme les tirs de suppression qui affectent votre vision.

Notre objectif avec Ghost War est de construire sur les éléments de teamplay coopératif et de gameplay ouvert et tactique déjà présents dans le jeu. – Lucian Istrate, Lead Game Designer

La Bêta ouverte du mode Ghost War est prévue cet été sur PS4, PC et Xbox One. Retrouvez une vidéo de présentation ainsi que les impressions de la communauté ci-dessous :

Ghost Recon Wildlands – Aperçu du mode PVP

Ghost Recon Wildlands – Mode PVP : Impressions de la communauté

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.