Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Les 3 prochains héros connus ? [Rumeur]

Overwatch : Les 3 prochains héros connus ? [Rumeur]

Des fuites sur les 3 prochains héros d’Overwatch.

A voir aussi – Overwatch : 3 nouvelles cartes prévues pour 2017

Un utilisateur de 4Chan prétend posséder des informations concernant les 3 prochains héros à venir dans Overwatch. Evidemment les détails qui suivent sont à prendre avec des pincettes puisque l’auteur est anonyme et que Blizzard n’a pas commenté cette rumeur.

Doomfist

Sa disponibilité est prévue pour le 2ème trimestre 2017, il est prêt à être lancé sur le Public Test Serveur dans quelques jours. Il est efficace contre Reinhardt, Lucio et l’ultime de Chopper avec une charge rapide et une compétence de type grappin. Son ultime est une AoE avec 100% de dégâts sur la cible au centre de l’impact et 5 secondes de Knockdown sur les cibles présentes dans les 5 mètres.

Bria

Sa disponibilité est prévue pour le 3ème trimestre 2017. Elle est toujours en développement mais elle devrait rentrer en phase de test prochainement. Efficace pour contrôler une zone, elle est un peu similaire à une Mei avec un mur plus rapide mais elle ne peut pas bloquer plusieurs “routes” à la fois. Son ultime est une barrière électrique entre 2 de ses murs.

Ivon

Sa disponibilité est prévue pour le dernier trimestre 2017, le développement de ce héros est peu avancé. Pour le moment il s’agit d’un héros russe de type défense du genre Torbjorn ou Symmetra capable de construire des petits robots et de les contrôler comme dans un RTS (Jeu de stratégie en temps réel).  Pour produire ses robots, Ivon a besoin de récupérer des ressources un peu comme les modules d’armure de Torbjorn.  Son ultime double le nombre de robots.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.