Accueil / La Bibliothèque / For Honor / For Honor – Saison 2 : Le Centurion et le Shinobi en vidéo

For Honor – Saison 2 : Le Centurion et le Shinobi en vidéo

Rendez-vous le 16 mai prochain pour la deuxième saison de For Honor avec 2 nouveaux héros et 2 nouvelles cartes.

A voir aussi – For Honor : Le Season Pass détaillé et des DLC gratuits

Ubisoft partage de nouveaux détails sur la seconde saison de For Honor qui débute le 16 mai prochain.  Elle apporte 2 nouveaux héros disponibles gratuitement pour les détenteurs du season pass dès le 16 mai, pour les autres, ils seront accessibles contre de l’acier in-game à partir du 23 mai.

Shinobi

Entraîné toute sa vie au traditionnel Kusarigama japonais, le Shinobi (Samouraï Assassin) est un guerrier silencieux capable de se déplacer avec la grâce d’un danseur et de tuer avec précision.

Centurion

Le Centurion (Chevalier Hybride), quant à lui, voit le champ de bataille comme un échiquier. Équipé d’un glaive classique, le Centurion peut contourner les défenses ennemies grâce à des techniques de combats rapprochés exceptionnelles.

2 nouvelles cartes

La saison 2 introduit aussi 2 nouvelles cartes gratuites avec la Forge et le Jardin du Temple, elles seront disponibles pour tous dès le début de la saison 2. A noter également une future mise à jour augmentant le niveau maximum des scores d’équipement et qui ajoutera le niveau de rareté “Épique”.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.