Destiny 2 : Une officialisation le 9 Février ?

destiny 2

Le rapport financier du 4ème trimestre d’Activision confirmera peut-être la sortie de Destiny 2 pour cette année.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Un jeu totalement différent ? (Saturne, Villes, PC…)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

On est déjà au mois de Février et Bungie n’a toujours pas dit un mot au sujet de Destiny 2. Comme nous l’avions déjà évoqué il y a quelques jours, le salut viendra peut-être de la part d’Activision qui, rappelons-le, avait laissé entendre que ce second épisode était désormais la priorité absolue du studio et que sa sortie était toujours planifiée pour 2017.

Quoi qu’il en soit, le 9 Février prochain, le géant américain tiendra son rapport financier du 4ème trimestre de l’année fiscale 2016 et il est particulièrement intéressant puisque l’éditeur devrait parler de ses projets à venir en 2017.

On se souvient qu’à la même époque l’année dernière, Deej avait coupé l’herbe sous le pied d’Activision en annonçant le calendrier du studio pour 2016 juste avant le rapport financier de l’éditeur.

On peut donc s’attendre au même scénario la semaine prochaine avec peut-être une annonce pour Destiny 2, ou tout du moins des indices pour le futur de Destiny.

D’autant plus que les fuites récentes sur Amazon de jouets Mega Block décrivant des évènements jamais vus dans Destiny renforcent l’hypothèse que l’on se rapproche d’une annonce majeure du côté du couple Bungie/Activision.

Rendez-vous donc le 9 Février à 22h30 (heure française) pour suivre le rapport financier d’Activision ou peut-être même plus tôt si Bungie décide de faire une annonce avant.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *