Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Pas de Saint Valentin mais une mise à jour au printemps

Destiny : Pas de Saint Valentin mais une mise à jour au printemps

Destiny : Bungie fait une croix sur les jours Garance mais promet un équilibrage des armes et une mise à jour pour ce printemps.

A lire aussi – Destiny 2 : Le studio Vicarious Visions en renfort

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie évoque la prochaine mise à jour de Destiny et ça ne sera pas les Jours Garance :

Les jours Garance ne reviendront pas cette année. Nous avions bien aimé ajouter un peu de piment à vos rencards, mais nous avons d’autres projets. – Deej

La Saint Valentin ne sera donc pas de retour dans Destiny cette année et c’est plutôt une bonne nouvelle compte tenu de l’accueil mitigé que l’évènement avait reçu en 2016.

La Live Team chargée des évènements travaille en ce moment sur quelque chose de différent. Peut-on s’attendre à une mise à jour du même acabit que celle d’avril dernier ? Il y a de bonnes chances que ça soit le cas mais le studio n’est pas encore prêt à en parler.

En attendant, l’équipe précise tout de même qu’un équilibrage des armes fera partie de la prochaine mise à jour. C’est vrai que la meta actuelle n’est pas très équilibrée…

Si tout se passe comme prévu, la prochaine mise à jour de Destiny inclura le travail effectué par l’équipe de Design pour ajuster l’équilibre des armes. La date de sortie exacte reste à déterminer pour l’instant – Deej

Comme d’habitude nous devrons patienter pour en connaître son contenu et sa date de disponibilité.

Quant à Destiny 2, il semble que nous allons encore devoir compter sur Activision pour en entendre parler lors de son prochain rapport financier en Février.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.