Destiny : Un up de lumière au printemps, un vrai DLC pour 2016 et Destiny 2 en 2017

Destiny 2 destiny DLC 2016

Destiny : Ça bouge enfin du côté de chez Bungie !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi  – Destiny : Bungie change de Président

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Finalement Bungie n’aura pas attendu la fin de la conférence des résultats financiers d’Activision pour annoncer le calendrier de sortie pour Destiny. C’est via le bulletin hebdomadaire “This week at Bungie” que nous apprenons l’arrivée de nombreuses choses pour 2016 et 2017 :

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Événement Printemps 2016

Cette mise à jour prévue pour ce printemps à longtemps été teasée en tant qu’ajout “le plus important pour Destiny depuis la sortie Du Roi des Corrompus“. Aujourd’hui nous en apprenons un peu plus. Au programme : une augmentation du niveau de lumière maximum (pas précisé), des nouveaux équipements, des “expériences amusantes et de la rejouabilité

S’agit-il d’activités PVE  inédites ? Ou est-ce que ce sont des contenus remis au goût du jour comme la Prison des vétérans ou les anciens raids ?

Un vrai DLC pour Destiny en 2016

Plus tard dans l’année, Bungie sortira un véritable DLC. Doit-on s’attendre à un DLC du type Le Roi des Corrompus ou La Maison des Loups ? Contiendra-t-il le raid sur Mars déjà évoqué lors d’un leak de Kotaku ?

On l’ignore pour le moment, mais on devrait très certainement avoir des réponses à ces questions lors de l’E3 cet été.

Destiny 2 : Une suite pour 2017

Bungie travaille également sur une véritable suite à Destiny. On sait que le studio bosse dessus depuis au moins novembre 2014 ! Aujourd’hui nous apprenons que sa sortie est prévue pour 2017.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Voilà qui devrait remettre du baume au cœur à de nombreux fans de Destiny avec enfin des annonces concrètes. Bungie nous donne rendez-vous prochainement pour regarder tout ça plus en profondeur.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *