Destiny : Bungie change de Président

bungie Parsons Ryan president

Une semaine difficile pour Bungie…

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi  – Destiny VS The Division : En mars je joue à…

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

C’est via Bungie.net que l’on apprend que Pete Parsons, anciennement Chief Operating Officer, prend les rennes du studio en tant que CEO (PDG), tandis que Harold Ryan se voit destitué de sa position de Président.

En tant que CEO, Pete Parsons sera chargé de diriger Bungie et de continuer de développer des “expériences pour Destiny”.

Pete_parsons

Je tiens à remercier personnellement Harold pour son amitié, sa passion, son travail acharné et son dévouement pour avoir fait de Bungie la grande entreprise qu’elle est aujourd’hui. En tant qu’équipe, nous avons célébré de nombreuses victoires et essuyé de nombreuses tempêtes.

A tous les joueurs de Destiny, je veux que vous sachiez que ma priorité numéro un et celle de Bungie est, et a toujours été, de fournir de grands jeux que nous pouvons tous partager ensemble. Je crois que Destiny est une expérience unique en son genre. Je crois aussi que le meilleur reste à venir. Mon nouveau rôle ici au studio sera entièrement axé sur la réalisation de cette promesse.

En général on ne change pas de président quand tout va bien, on imagine donc que quelque chose cloche au sein des studios de Bellevue. Du coup, les récentes rumeurs affirmant que Destiny n’avait pas de direction précise prennent de l’ampleur.

Voilà justement une nouvelle direction avec Parsons ! Reste à savoir quel rôle a joué Activision dans ce revirement, et surtout ce que cela va changer pour Destiny et Destiny 2… Faut-il s’attendre à un changement de cap majeur ? Il faudra sans doute patienter jusqu’à l’E3 en Juin prochain avant d’en savoir plus.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *