Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Une sortie en 2017 ?

Destiny 2 : Une sortie en 2017 ?

destiny-2-next-stage

A lire aussi – Destiny : Positions des Spectres Vision 47 et Océan des Tempêtes

Ce n’est un secret pour personne, les nouveautés dans Destiny se font rares. Depuis la sortie du Roi des Corrompus le 15 septembre dernier, nous avons eu droit aux courses de passereaux… et depuis rien. Ce n’est pas l’événement Crimson Doubles prévu pour le 9 février qui va rassasier les joueurs, ni même la prochaine Bannière de Fer.

Non, les regards sont davantage tournés sur “le plus gros contenu à venir pour Destiny depuis la sortie du Roi des Corrompus”  prévu pour ce printemps et surtout Destiny 2.

Annoncé pour septembre 2016 par les rumeurs, Destiny 2 pourrait ne sortir qu’en 2017, c’est en tout cas ce qu’insinue Kotaku. Les sources du site affirme que Bungie n’a pas de plan précis pour le futur de sa licence et que les projets sont constamment en train de changer.

Un manque de direction qui est encore plus inquiétant encore que les faiblesses des outils de production et du reboot du scénario responsables du retard de Destiny 1.

Ce qui expliquerait l’absence de communication concernant le futur du jeu. La communauté se retrouve donc dans le flou et commence sérieusement à se demander ce qui se passe du côté de Seattle.

La frustration des joueurs provient davantage du manque de communication et de transparence de la part de Bungie que du manque de contenu, il faut dire que les weekly update de Deej sont bien souvent vides, et ce n’est pas en postant les photos du chien de Luke Smith que ça va calmer la communauté :

destiny chien luke smith

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.