Destiny : Bungie évoque le futur du jeu

destiny techeun

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire également : Destiny : Guide des courses de Passereaux

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Suite à l’interview de Derek Caroll dans les colonnes d’Eurogamer, nous avons appris que Bungie ne prévoyait plus de DLC tels que La Maison des Loups ou encore Le Roi des Corrompus. Ce qui ne signifie pas que le studio abandonne Destiny mais simplement qu’il opte pour des ajouts de contenu plus fréquents à travers des événements comme La Fête des Âmes Perdues, ou plus récemment les courses de Passereaux.

Dans la dernière weekly update, Eric Osborne, l’un des community managers de Bungie, se veut rassurant. Il annonce que le calendrier pour 2016 est chargé avec des nouveaux événements ainsi que des nouvelles activités et fonctionnalités.

https://twitter.com/UrkMcGurk/status/674277554006523904

Le premier contenu de 2016 sera similaire à celui de la Fête des Âmes Perdues… Osborne ne donne aucun détail mais on peut imaginer un événement basé sur la Saint Valentin. Après ça, un second contenu est prévu pour le printemps 2016 :

Ce second (contenu) sera bien plus important que tout ce que vous avez pu voir depuis la sortie du Roi des Corrompus.

Voilà qui est intéressant mais comme d’habitude Bungie laisse planer le mystère… Un raid ? Un assaut ? Des combats de vaisseaux ? Mystère de bulle de gomme ! Il va falloir attendre encore un petit peu pour des infos concrètes.

Ce qui est sûr, c’est que Bungie compte garder un rythme de sortie plus soutenu pour Destiny, que cela soit au niveau des événements ou des patchs importants.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : Bungie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *