Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny : Bungie annonce les Crimson Days et un nouveau mode PVP

Destiny : Bungie annonce les Crimson Days et un nouveau mode PVP

crimson_tower_blog

Destiny : Les jours pourpres en approche !

A lire aussi  – Destiny : Zoom sur les exos pas encore disponibles de la base de données

Dans sa première weekly update de l’année, Bungie annonce un nouvel événement à venir le mois prochain : Les Crimson Days.

Il s’agit d’un ensemble d’activités comparables à celles de la fête des âmes perdues avec pour thème la Saint Valentin. A cette occasion la Tour sera redécorée comme on peut le voir dans la photo d’en tête, et nul doute que ses NPC offriront de nombreuses quêtes à compléter. Les festivités des Crimson Days (Jours Pourpres en français) débuteront à partir du 9 février 2016.

Bungie ajoutera également un mode PVP 2v2 dont on a déjà parlé : Crimson Double. Vous pourrez y glaner des loots avec votre partenaire.

C-dessous un emblème que l’on pourra certainement acquérir lors de cet événement :

crimson

Comme on pouvait s’y attendre, Deej n’a pas abordé en détails les activités qui seront proposées le 9 février, et encore moins parlé de l’autre mise à jour (Avènement?) prévu pour le printemps, qui selon le studio “sera l’update la plus importante de Destiny depuis Le Roi des Corrompus”.

La semaine prochaine nous devrions avoir plus d’infos sur les Crimson Days.

Bientôt plus de lag en PVP ?

En deuxième partie de cette weekly update, le développeur Lars Bakken indique que le studio continue de travailler sur le perfectionnement du matchmaking en Épreuve.

Destiny Matchmaking

Après avoir amélioré le matchmaking en fonction du niveau des joueurs et ajouté la règle de la mercy rule, le studio bosse maintenant sur une solution pour réduire le lag en PVP… Oui, je pense que c’est une excellente idée :p

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.