Destiny : Le futur du jeu évoqué ce soir ? [Rumeur]

Destiny 2

L’annonce des résultats d’Activision révélera peut-être des infos sur l’avenir de Destiny.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny : Les coulisses du jeu (Histoire, Raid sur Mars, Destiny 2)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Activision-Blizzard tiendra une conférence aujourd’hui (11 février) afin de faire le point sur les performances du groupe pour le quatrième trimestre 2015. Y seront également présentés les objectifs à venir concernant les licences majeures de l’éditeur. Destiny sera évidemment de la partie puisque c’est désormais l’une des franchises les plus rémunératrices d’Activision.

Destiny investor day 11 février

Que peut-on attendre de cette conférence ? Probablement un état des lieux du nombre de joueurs actifs ainsi qu’un aperçu du futur de Destiny. Rien de très détaillé mais ça sera peut-être la chance d’apprendre ce qui nous attend pour les mois à venir. C’est d’ailleurs à l’occasion de l’une de ces conférences que l’on a appris qu’une suite à Destiny était en travaux.

Maintenant que l’événement des Jours Garance est disponible, peut-être aurons-nous quelques infos du fameux contenu prévu pour ce printemps ? Espérons au moins une feuille de route ou un planning, histoire de savoir à quoi s’attendre. Avec un peu de chance, Deej nous en touchera un mot dans le bulletin hebdomadaire de Bungie “This week at Bungie”.

Après Les Jours Garance, le seul événement en vue dans Destiny est la Bannière de Fer à la fin du mois, il faudra certainement plus que ça pour contenter la communauté. Des récentes rumeurs évoquent une sortie de Destiny 2 en 2017, il est difficilement concevable que Bungie laisse Destiny sans le moindre contenu significatif plus d’un an.

On compte donc sur le CEO d’activision Eric Hirshberg pour nous faire rêver ! Cependant rien ne nous dit qu’on aura quelque chose de substantielle à se mettre sous la dent, dans tous les cas, comptez sur moi pour vous tenir informé très rapidement.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : gamerant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *