Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 est maintenant la priorité de Bungie avec une sortie en 2017

Destiny 2 est maintenant la priorité de Bungie avec une sortie en 2017

Le CEO d’Activision confirme que le développement de Destiny 2 avance bien et que sa sortie est toujours prévue pour l’année prochaine.

A lire aussi – Destiny – Rise of Iron : Des infos sur le raid, cap lumière, Ornements…

Lors des résultats financiers d’Activision pour le second trimestre de 2016, Eric Hirshberg, le CEO du groupe, a partagé de nouvelles informations concernant Rise of Iron et Destiny 2.

Selon lui, les précommandes de Rise of Iron se portent bien et devancent celles du Roi des Corrompus, l’extension sortie en septembre dernier. Il confirme également que plusieurs mises à jour sont attendues pour la fin de l’année, il s’agit très certainement du retour de la Fête des Âmes perdues et de la SRL.

Concernant la suite de Destiny, Hirshberg se veut rassurant et révèle que la majorité des équipes de Bungie sont entièrement concentrées sur Destiny 2 dont le développement est en bonne voie. Il indique que sa sortie est toujours prévue pour 2017 sans plus de précision. On peut tout de même penser que le titre fera l’impasse sur l’ancienne génération de consoles et sera probablement disponible sur PS4, Xbox One, PS4 Neo, Scorpio et pourquoi pas Nintendo NX ou PC ?

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.