Les courses de Passereaux et la fête des âmes perdues seront de retour à la fin de l’année.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A lire aussi – Destiny – Rise of Iron : Des infos sur le raid, cap lumière, Ornements…
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Souvent critiqué pour son manque de clarté concernant les contenus à venir pour Destiny, Bungie a semble-t-il revu sa façon de communiquer en annonçant les événements qui suivront la sortie de Rise of Iron.
Premièrement, au mois d’octobre, la fête des âmes perdues sera de retour avec de nouveaux masques et “d’autres surprises” pour Halloween.
Ensuite, la SRL reviendra au mois de décembre avec des ajustements pour les circuits existants mais aussi des tracés inédits dans les nouveaux environnements de Rise of Iron. On imagine qu’un circuit dans les Contrées Infestées sera de la partie ! Cependant, Bungie est conscient que certains gardiens n’apprécient pas les courses de passereaux, le studio prévoit donc quelque chose de différent pour contenter tout le monde.
Au delà de ces 2 événements, le studio n’a pas donné de carnet de route. Evidemment on attend tous Destiny 2 qui, selon les rumeurs, devrait sortir à l’automne 2017 mais on ignore encore si Rise of Iron sera la dernière extension de Destiny ou non.
Il est certainement un peu tôt pour évoquer l’année 2017 de Destiny alors que Bungie a encore beaucoup de choses à dévoiler concernant Rise of Iron dont la sortie aura lieu le 20 septembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.
source : Gameinformer