Overwatch : Chopper bientôt nerfé

Overwatch : Blizzard annonce un nouveau PTR avec des ajustements pour le grappin de Chopper.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Overwatch – Jeff Kaplan tease 2017 (héros, maps, modes…)

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Alors que Blizzard vient de déployer la nouvelle carte Oasis pour Overwatch, le designer Geoff Goodman prend la parole sur le forum officiel pour annoncer la venue prochaine d’un nouveau Public Test Realm.

Le grappin de Chopper est dans le collimateur du studio qu’il juge trop efficace, ci-dessous retrouvez les modifications prévues :

  • La cible agrippée par le grappin se déplacera en face de la position de Chopper plutôt qu’en ligne droit directement vers lui.
  • Si Chopper ne peut pas voir la cible, le grappin n’attrapera plus sa cible. Actuellement c’est la ligne de vue du crochet qui est utilisée et non celle de Chopper.
  • Il y aura également une ligne de vue persistante pour vérifier que le grappin, une fois attaché à sa cible, reste bien en vue. Si cette ligne de vue est cassée, le crochet libère la cible. Cela signifie que si Chopper subit un dash, si il tombe ou est poussé hors de la ligne de vue persistante, le crochet ne rapportera pas la cible.

Ces changements devraient être très prochainement en test sur le PTR. Blizzard fera les ajustements nécessaires si ces nerfs affaiblissent trop le personnage.

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *