Accueil / La Bibliothèque / Mass Effect Andromeda / Mass Effect Andromeda disponible le 23 Mars 2017

Mass Effect Andromeda disponible le 23 Mars 2017

andromeda

BioWare nous donne rendez-vous en Mars prochain pour la sortie de Mass Effect Andromeda.

A voir aussi : Mass Effect Andromeda – Bioware évoque la PS4 Pro, la Xbox Scorpio et la Switch

BioWare a enfin annoncé officiellement sur son blog la date de sortie de Mass Effect Andromeda. Le jeu sera disponible le 21 Mars 2017 en Amérique du Nord et 2 jours plus tard en Europe, soit le 23 Mars.

Aaryn Flynn, le patron de BioWare précise qu’il s’agit du Mass Effect le plus ambitieux jamais réalisé :

Dans cet opus, vous découvrirez des récits complètement inédits, avec de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, de nouvelles espèces et même de nouveaux systèmes de gameplay. […] Nous avons donc choisi de prendre le temps nécessaire pour pouvoir vous faire bénéficier de la meilleure expérience de jeu qui soit.

Pendant leur vacances, les développeurs de BioWare ont pu emporter chez eu une version “holiday build” et profiter du jeu en tant que gamer :

Les retours que nous avons recueillis sur cette session ont été remarquables. Avoir l’aval des membres du studio, dont certains ont occupé des rôles clés dans la conception de la trilogie, a également été crucial dans le choix de la date de sortie du jeu.

Voilà une nouvelle qui rassurera surement les fans de la saga craignant un nouveau retard pour le titre.

Mass Effect Andromeda sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.