Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Des modes PVP en arène et Central Park dataminés

The Division : Des modes PVP en arène et Central Park dataminés

The Division central park maj 1.6 pvp arene mode

The Division : Des données dataminées mentionnent Central Park, des évènements et des modes PVP alternatifs.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

Alors que Red Storm et Massive bossent sur la mise à jour 1.6 et l’extension Baroud d’honneur, l’utilisateur reddit iamunkn0n a dataminé des informations très intéressantes dans les fichiers de la mise à jour 1.5 concernant les nouveautés à venir dans The Division.

Evidemment, toutes ces données extraites ne verront peut-être jamais le jour, gardez en tête que les découvertes qui suivent ne sont pas officielles.

Arène et mode PVP

Les lignes de dialogues ci-dessous laissent penser que des modes PVP alternatifs en arène pourraient débarquer dans The Division, notamment un mode de Contrôle de Zone :

  • The match is half over.
  • One minute remaining.
  • Just thirty seconds left.
  • Zone Alpha has reverted to neutral.
  • No one controls zone Alpha.
  • Zone Alpha is now under enemy control.
  • Rogue agents control zone Alpha.
  • Alert: The enemy has taken zone Alpha.

Evènements PVP et Terminaux tactiques SHD

Nous retrouvons également des lignes de dialogue mentionnant des terminaux tactiques SHD :

Agent, c’est Kekich. Passez quand vous aurez l’occasion. Nous avons ces terminaux tactiques SHD laissés dans la Dark Zone. Ils contiennent des données de mission importantes, et nous devons obtenir ces données avant que les agents Renégats en aient l’opportunité. Nous allons avoir besoin de votre aide pour ça.

La mention SHD n’est pas tout à fait nouvelle puisqu’on l’a déjà vu lors d’une démonstration précédant la sortie du jeu à l’E3 2015 :

A noter également une ligne dévoilant un évènement “contamination” dans la Dark Zone :

  • "Throughout a <font preset=""Fixed Bold 32""><color name=""rogue_red"">Contamination Event</color></font> contamination zones below street level in the Dark Zone rise to deadly levels. Be on the lookout for Named Heavy Cleaners moving in to burn out the Contamination."

Central Park

De nouvelles lignes de dialogue indiquent cette fois une possible extension de la carte avec l’ajout de Central Park :

Agent, nous avons commencé à pousser plus loin dans la Dark Zone. Nous débloquons les portes qui mènent au Nord vers Central Park. J’ai besoin que vous fassiez une petite reconnaissance. Informez-moi de ce que vous voyez et restez en sécurité. Ce n’est pas franchement un territoire amical.

Regarde, il n’y a pas de place. Il n’y a simplement plus de place. Le parc est plein. Ils sont débordés avec tous ces mourants. Les camions débarquent des corps à l’extérieur et … et repartent pour en chercher d’autres. Mon dieu, je n’ai jamais vu autant de morts. Ils doivent le sceller. Personne ne devrait jamais voir ça…

Moi je dis que c’est une opportunité. La JTF, ils n’arrivent même pas à creuser des tombes assez rapidement. Ils ramassent les corps, tous les corps, et ils les laissent à Central Park. Ils les prennent et les balancent ! Du coup, avec un bon masque à gaz, et peut-être aussi un truc pour se désinfecter les mains, on pourrait trouver du putain de matos là-dedans ! S’ils ne prennent même pas le temps de creuser des tombes, alors ils ne prennent surement pas le temps de leur faire les poches. Mais ça, ça ne va pas nous arrêter !

Nouvelles tenues : Private Military Company

Les deux derniers packs de tenues disponibles ont aussi apporté quelques informations avec des références à 4 nouvelles tenues à venir :

Notez que les visuels pour ces tenues ne sont pas définitifs.

Voilà tout pour ces données dataminées. Encore une fois, restons prudents car aucune de ces infos n’est officielle et on ignore si on les retrouvera dans la mise à jour 1.6, dans l’extension Baroud d’honneur ou tout simplement si elles verront le jour.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.