Accueil / La Bibliothèque / Mass Effect Andromeda / Mass Effect Andromeda : Présentation des compagnons Liam et Peebee

Mass Effect Andromeda : Présentation des compagnons Liam et Peebee

mass-effect-andromeda-image3

Qui sont Liam et Peebee, deux des compagnons disponibles dans Mass Effect Andromeda ?

A voir aussi : Mass Effect Andromeda – Le plein d’infos (NG+, relations, histoire..)

Dans la trilogie Mass Effect, notre personnage a toujours été entouré d’une escouade. La difficulté dans Andromeda pour les développeurs étaient de réussir à créer une équipe avec des personnages inédits ne ressemblant pas à ceux que nous connaissions déjà.

Ici, les volontaires de l’Initiative Andromeda n’ont pas l’expérience qu’avaient nos compagnons, ils devront trouver leur place dans cette nouvelle galaxie et évoluer en même temps que nous. Le directeur créatif Mac Walters perçoit ce nouvel équipage comme “une nouvelle énergie qui permet d’avoir un ton un peu plus léger “.

Et comme dans les volets précédents, des tensions pourront apparaître entre nos compagnons, de la jalousie, de la rivalité, de la haine, de l’amour, voire des envies de revanche !

Aujourd’hui, le site américain GameInformer a pu présenter deux de nos futurs compagnons :

Liam

mass-effect-andromeda-image1

Liam est un humain (à droite sur l’image). C’est un ancien policier qui se trouve lui aussi à bord de l’Hyperion, l’arche des Humains, et aide la sécurité. Mac Walter le décrit comme suit :
“Liam est un compagnon jeune, enthousiaste et souvent idéaliste.”
De nature optimiste, il ajoute une touche de légèreté aux situations. Il a également le sang chaud et peut s’emporter facilement, cependant, il surveillera toujours les arrières de notre personnage Ryder. Liam a beaucoup d’espoir pour le futur de l’humanité dans cette nouvelle galaxie.

Peebee

mass-effect-andromeda-image2

Peebee (surnom) est une Asari, comme Liara T’Soni dans la trilogie originale. C’est une aventurière solitaire qui a voyagé jusqu’à Andromède dans le Nexus. Mac Walters ajoute :
“Vous la rencontrez au fil de votre aventure. Peebee s’intéresse particulièrement à toute la technologie aliène qu’elle peut trouver dans Andromeda, elle est toujours à la recherche de chose à étudier.”
Malgré son intelligence très élevée, elle ne prête pas attention à sa conduite et peut paraître très brute de décoffrage. Walters précise :
“Elle parle aussi vite qu’elle réfléchit, ce n’est pas toujours facile de la suivre. Elle est très pétillante, alors que Liara était très sérieuse. Peebee pourra aller contre les normes à n’importe quel moment. Elle ne suit pas les règles, les cultures ou les choses comme ça. Elle ne prête même pas attention à l’esprit d’équipe ou au travail d’équipe. Mais son rôle dans votre équipe sera de vous aider à en découvrir davantage sur cette technologie aliène.”

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est attendu pour le printemps 2017, sur PC, PS4, PS4 Pro et Xbox One.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.