Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Un emblème exclusif contre 77h de stream

Destiny : Un emblème exclusif contre 77h de stream

destiny-twitch

Destiny : Bungie dévoile de nouvelles fonctionnalités sur Bungie.net et sur l’application mobile.

A lire aussi – Destiny 2 : Une sortie toujours calée pour 2017

Dans son dernier bulletin hebdomadaire This week at Bungie le studio met l’accent sur les fonctionnalités Twitch à venir pour Bungie.net et l’application mobile de Destiny :

La semaine prochaine, vous découvrirez une nouvelle section vous permettant de parcourir les diffusions de Destiny en cours selon le nombre de vues, la popularité, ou le type d’activité. Si tout ce qui vous intéresse, c’est de voir des diffusions du Raid ou d’Assauts, vous pourrez le faire.

11102016_streamingall

Des fonctions sympas seront de la partie comme la possibilité d’inspecter directement les équipements ou les doctrines des streamers :

destiny twitch

Histoire de donner un petit coup de boost à cette initiative, Bungie offrira un emblème exclusif à tous les gardiens ayant cumulé 77 heures de diffusion sur une chaîne Twitch associée à un profil Bungie.net :

Destiny emblème Flux continu twitch
Flux continu

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.