Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Une sortie toujours calée pour 2017

Destiny 2 : Une sortie toujours calée pour 2017

Destiny 2 toujours sur les rails pour une sortie l’année prochaine.

A lire aussi – Destiny : Les coulisses du jeu (Histoire, Raid sur Mars, Destiny 2)

Le 30 septembre dernier, Actision Blizzard a confirmé lors d’un rapport financier que la sortie de Destiny 2 était toujours prévue pour 2017 :

Activision et nos talentueux partenaires chez Bungie travaillent durement sur la suite de Destiny qui devrait dynamiser les fans de Destiny et apporter des millions de nouveaux fans l’année prochaine. – Eric Hirshberg, CEO Activision

D’après les dernières rumeursDestiny 2 se déroulerait sur Saturne et serait bien plus ambitieux que le premier volet.

Eric Hirshberg confirme également que Bungie a mis au point une stratégie “très intelligente” afin de livrer aux joueurs un flot constant de contenu pour Destiny 2.

La demande incroyable pour le contenu de Destiny a dépassé quelque peu notre capacité à répondre à cette demande. Afin d’aller de l’avant, nos partenaires chez Bungie ont mis en place une stratégie très intelligente qui nous permettra de livrer un flot constant de contenu pour garder nos joueurs engagés et garder notre univers vivant et en croissance dans le sillage de cette suite.

Avec l’extension Les Seigneurs de Fer qui squattait la première place des jeux les plus rémunérateurs sur consoles au mois de septembre, on peut être certain qu’Activision ne laissera pas tomber de sitôt la licence Destiny.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.