The Division – Mise à jour 1.4 : Le PTS daté sur PC

The Division header 02

The Division : Les joueurs PC pourront tester dès cette semaine les nouveautés de la mise à jour 1.4.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir également – The Division – Le Film : Jessica Chastain annoncée officiellement par Ubi

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Après le retard de la mise en place du Serveur de Test Public pour The Division, Massive trouve une nouvelle date pour son déploiement.

Le PTS permettra de tester en avance les nouveautés de la mise à jour 1.4 dont on a eu les premiers détails lors du State of the Game de jeudi dernier.

Dans un premier temps, seuls les joueurs PC ayant envoyé le formulaire pour aller en Suède seront invités à rejoindre le PTS à partir du jeudi 22 septembre.

Par la suite, le PTS sera disponible pour tous les joueurs PC le lundi 26 septembre.

Lors de la première semaine de test, un personnage de niveau 30 équipé en violet sera disponible pour explorer le niveau de monde 1, tandis que la seconde semaine vous pourrez importer vos propres agents et jouer dans tous les niveaux de monde.

Le studio précise qu’il n’y aura pas de NDA (Non Disclosure Agreement), les joueurs pourront donc partager leurs vidéos et leur impression librement.

Même si Massive étudie les solutions pour impliquer les joueurs consoles dans le développement de la mise à jour 1.4, le PTS sera uniquement disponible sur PC dans un premier temps.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

source : reddit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *