Accueil / The Division / The Division – SOTG : Plus d’infos sur le PTS

The Division – SOTG : Plus d’infos sur le PTS

The Division State of the game

The Division : Massive partage quelques précisions sur le PTS.

A voir également – The Division – Le Film : Jessica Chastain annoncée officiellement par Ubi

Dans le dernier State of the Game, Hamish Bode était accompagné du producteur Kevin Goyon pour discuter davantage du PTS (Public Test Server) qui débarquera sur PC très prochainement.

Le PTS The Division, à quoi ça sert ?

  • A tester directement les modifications de la mise à jour 1.4 sur un serveur secondaire avant sa sortie sur les vrais serveurs du jeu.
  • Cela permet aussi d’avoir des retours précis sur les changements à venir.
  • C’est le moyen le plus efficace et sûr de mettre en place une mise à jour sans tout casser (Blizzard utilise les PTR depuis des années pour Wow, Overwatch, Diablo…).

Le PTS sera disponible dans un premier temps uniquement sur PC car cette plateforme permet au studio d’apporter très rapidement des ajustements alors que sur console, ce processus est beaucoup plus lent puisque chaque mise à jour nécessite une certification de la part des constructeurs (Sony et Microsoft). Cependant Massive ne tire pas définitivement une croix sur un PTS dédié aux consoles pour les futures mises à jour.

Evidemment, la progression réalisée et les loots récupérés sur le PTS ne seront pas transférés vers les serveurs actuels. Cependant il sera possible d’importer une copie de ses personnages ou de créer un personnage de niveau 1.

Massive annoncera plus de détails la semaine prochaine concernant la disponibilité du PTS.

Mise à jour 1.4

La mise à jour 1.4 n’ajoutera pas de nouveau contenu, l’objectif du studio est d’améliorer et d’équilibrer le jeu actuel. Il y aura cependant de nouvelles fonctionnalités comme par exemple la possibilité de racheter du matériel vendu par erreur. Vous pouvez consulter la liste des points sur lesquels Massive travaille actuellement sur cette page.

Le prochain gros rendez-vous pour cette mise à jour est prévu pour le 13 septembre, date à laquelle Hamish Bode communiquera en détail les modifications à venir.

Les forces d’élite

Ubisoft apporte quelques précisions concernant les joueurs sélectionnés pour partir en Suède :

Beaucoup de discussions concernent le processus de sélection des candidats pour les Forces d’Élite et les problèmes relatifs aux grandes personnalités. Même si les candidatures sont maintenant fermées, nous tenons à rappeler qu’elles étaient ouvertes à tous et que nous utiliserons certains critères pour faire de cette sélection la meilleure possible. Consultez vos e-mails !

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

source : Ubisoft

Regardez aussi

the division bouclier serre

THE DIVISION : Le bouclier Serres maintenant disponible

Le bouclier du mois de Septembre « Serres » est maintenant disponible dans The Division. A voir …

error: Alert: Content is protected !!