Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Massive invite les joueurs en Suède pour travailler sur la MàJ 1.4

The Division : Massive invite les joueurs en Suède pour travailler sur la MàJ 1.4

Massive_entertainment_in_malmö_sweden_december_2008

The Division : Massive a besoin de vous !

A voir également – The Division – Le Film : Jessica Chastain annoncée officiellement par Ubi

Après avoir annoncé la mise à jour 1.4 pour The Division, Massive invite les joueurs dans ses locaux à Malmö en Suède pour récupérer directement les impressions et les idées des joueurs. Le studio a décidé de faire participer au maximum la communauté pour la mise en chantier du prochain patch majeur.

Si vous êtes intéressé, sachez que le formulaire d’inscription est d’ores et déjà en ligne. Pour participer vous devez :

  • être disponible du 7 au 9 septembre
  • avoir plus de 18 ans
  • parler couramment l’anglais
  • avoir un passeport valide

Vous n’avez pas besoin d’être un youtuber ou un streamer connu pour participer, il suffit d’avoir des idées et une bonne expérience du jeu pour avoir une chance d’être sélectionné. Ubisoft prendra en charge toutes les dépenses liés au voyage (vol, hébergement, une partie des repas).

On peut saluer cette initiative de la part de Massive d’impliquer davantage la communauté dans le développement de The Division. Bonne chance aux participants !

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.