Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Bientôt un serveur de test public [PTS]

The Division : Bientôt un serveur de test public [PTS]

PTS_Header_265980

The Division : Les joueurs pourront essayer la mise à jour 1.4 en avance grâce à la mise en place d’un serveur de test public (PTS).

A voir également – The Division – Le Film : Jessica Chastain annoncée officiellement par Ubi

Les choses bougent du côté de chez Massive puisqu’après avoir annoncé la mise en chantier de l’update 1.4 pour The Division, le studio dévoile aujourd’hui la venue prochaine d’un serveur de test public sur PC. Une excellente nouvelle qui permettra aux développeurs de repérer et de réparer la majorité des bugs et des exploits avant la sortie de la mise à jour 1.4 sur les serveurs du jeu.

Pour rappel, le PTS (ou PTR) est un serveur séparé des serveurs actuels avec une version du jeu plus avancée contenant les nouveautés de la prochaine mise à jour afin d’être testées directement par les joueurs avant leur sortie sur les serveurs live.

A priori le PTS ne sera pas disponible sur consoles car il est beaucoup plus aisé de mettre à jour ce genre d’environnement sur PC.

Après l’invitation des joueurs en Suède pour bosser sur la màj 1.4, c’est une nouvelle étape dans la collaboration entre Massive et la communauté, Massive donnera bientôt davantage d’informations concernant l’arrivée du PTS.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.